Tout dépend de ce que tu veux faire plus préciosémment avec, tu vas te déplacer beaucoup ? (dans ce cas un 15 pouces est recommandé ) sinon un 17 pouces est bien plus confortable pour regarder des films. Je ne note pas de jeu dans tes utilisations une carte graphique intégrée est donc suffisante et améliorera ton autonomie.
Si tu veux une vraiment grosse playlist de multimédia je te recommande un disque externe qui sera plus a même de contenir beaucoup de données.
je te recommande dans ce cadre le Vostro 1510 avec un disque dur de 320 Go déjà bien conséquent et a moins de 600 euros.
Bonjour,
le Tohsiba a pour lui des enceintes Harman Kardon, donc un son de bonne qualité et 3 Go de mémoire pour le confort avec Vista et une bonne carte graphique pour les films.
Il arrive a 534 HT avec un disque de 320 Go. Il faut ajouter 185 sur le prix initial. Pour ce prix il vaut mieux acheter un DD externe
Pour la réduction de 50 et les frais de port offert il faudra négocier au téléphone car l’offre est normalement réservée au PME/PMI.
EDIT : l’inspiron 1525 est d’ailleurs moins cher que le Vostro car on arrive à 619 TTC + 30 de frais de port avec un T5550, 3 Go de mémoire et un DD de 320 Go.
Edité le 04/06/2008 à 12:57
justement il faut passer par le site car par téléphone les vendeurs n’aiment pas céder des vostro à 420 TTC, ça représente un manque à gagner par rapport à l’inspiron qui à config équivalente est nettement plus cher. Soit ils n’acceptent pas les reducs soit ils t’obligent à prendre une garantie 2 ans.
donc jdois en déduire que c un bon ordinateur ou pas . Je m’y connais vraiment pas dans ce domaine donc j’aimerais pas gaspiller 700 pour un mauvais choix…
J’aime aussi je design du toshiba sa coque noir glossy bien que salissante.
Les deux sont bons.
Le Toshiba sera meilleur pour les films (moteur vidéo Avivo) et a de meilleurs haut-parleurs (pas utile si tu pense utiliser un casque)
Le Dell a un plus gros disque dur et est moins cher.
Après pour le design, c’est toi qui voit.
La décision finale t’appartient …