Galere nvidia totale - probleme de driver

je viens de telecharger un des driver (donc je les trouve) … et c’est toujours la meme chose , au redemarrage , un ecran bleu qui me dit que windows a detecté une anomalie , puis j’arrive au menu ou je dois choisir le mode sans echec pour revenir a la version precedente :o

Tu as essayé avec les 2 drivers sur le site?

Et si tu désinstalles le pilote trouvé par Vista? Au redémarrage Windows réinstallera celui qu’il aura trouvé comme étant le plus approprié. A tester…

J’avais exactement le même souci que toi, et malgré des tonnes de recherche, rien n’y a fait. La moindre application impliquant la vidéo (media center, media player tout bête…) provoquait l’écran bleu de la mort qui tue.

Je n’ai pas eu d’autre choix qu’attendre qu’HP sorte ses drivers.

Toshiba a une récation de m***e en te conseillant de revenir à XP. Sur leur site tu peux avoir accès à leur forum, quelqu’un là-bas trouvera peut-être la réponse à ton problème, en tout cas je le souhaite.

Sinon, je te conseille "touslesdrivers.com", ils sont compétents sur le forum.

dans les deux aucun ne marche … :frowning: , je pense que je vais devoir attendre que cette société de forbans en costard cravates sortent leurs pXXain de drivers…
la desinstallation c’est gentil de proposer mais je sens que je ne suis pas assez competent pour reparer la chose si ca va mal ^^

merci en tous cas de votre aide precieuse :slight_smile: