Galere avec le son

:hello:

avec la derniere d’ubuntu pour les narvalo comme moi ,j’ai pas de son quand j’installe un jeu j’ai essayé avec ennemy teritory
et unreal 2004 mais les jeux de la logiteque ubuntu passe bien avec le son eux :sweet:
et le son systeme passe bien aussi
Edité le 21/06/2011 à 01:40

:paf:

:peur:

:sweet:

Ho c’est un forum ici! Pas besoin de relancer N fois…

Donc tu fais tourner des veux avec wine et tu n’as pas le son?

Surtout vu la foule de détails donnée …

Pour Unreal Tournament 2004, il s’agit de la version Windows exécutée sous Wine ou de la version native Linux?

Si c’est sous Wine: Le son est configuré dans les options de Wine?
Edité le 23/06/2011 à 06:51

ca doit etre la version native de linux car il y avait le fichier executable pour linux mais de toute facon ca fasait pareil avec ennemy terrytory,mais je me prend plus la tete avec linux ,c’etait juste pour voir si c’etait toujour autant galere avec les jeux et je crois que c’a pas changé beaucoup,j’ai meme essayé d’installé des jeux avec play on linux :une vrai cata :lol:
et a par ca ca roule juju?toujopur aussi mignone mmmmm :nexath

Pourquoi tu pose la question et nous casse les couilles en plus si la réponse ne t’intéresse pas ?

La réponse est que les jeux proprios embarquent leur propre version de la lib SDL, version ancienne qui ne supporte par PulseAudio.
Donc soit on stoppe PA et on nettoie l’asoundrc, soit on gruge en utilisant padsp, soit on supprime la lib SDL venue avec le jeu pour préférer celle du système
Edité le 23/06/2011 à 21:35

c’est a moi que tu parle la? :na:


[quote="lithium_1_1"] Pourquoi tu pose la question et nous casse les couilles en plus si la réponse ne t’intéresse pas ?

La réponse est que les jeux proprios embarquent leur propre version de la lib SDL, version ancienne qui ne supporte par PulseAudio.
Donc soit on stoppe PA et on nettoie l’asoundrc, soit on gruge en utilisant padsp, soit on supprime la lib SDL venue avec le jeu pour préférer celle du système
[/quote]

et un cretin comme ca ya personne qui va le modérer :grrr:

:heink: