Galaxy 7900 GS Zlaman et Ntune, comment conserver l'overclock ?

Salut à tous,

je possède une 7900 GS Galaxy Zalman d’une fréquence d’origine 540@1600 overclockée via les coolbits à 600@1700. Je tourne sous XP Pro 32 bits.

Je viens d’installer les nouveaux drivers 162.18, mais les coolbits ne fonctionnent plus. J’installe donc le Ntune pour a nouveau obtenir la modif des fréquences GPU et mémoire. J’arrive a remettre les valeurs souhaitées (600@1700), je valide par un test qui est positif. Je fais “Appliquer” et je redémarre mon PC pour voir si l’overclock est pris en compte au démarrage. Et la surprise, il n’est pas pris en compte.

Comment enregistrer cette opération svp pour que cela fonctionne au démarrage automatiquement?

Merci bien !

Overcloque avec Rivatuner2
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11197-rivatuner-2.html

Oui, j’ai essayé hier soir vers 1h30 du mat, mais j’étais trop fatigué pour lire le tuto.

C’est bien Rivatuner ?

J’ai vu qu’on pouvait adapter plusieurs types de frequence en fonction de ce que l’on fait (Desktop 2d, Low 3d, Full 3D)…

C’est pas dangereux de varier les frequences pour le GPU ?

Avec les coolbits et les 94.18 de nvidia, c’était tellement simple :yeux3:

Personne ???

Si tu arrive @ 600/1700 avec les coolbits ba fait pareil avec rivatuner2. tu coche l’option “Apply overcloking at windows startup” et c’est bon.

Bon, j’ai installé les beta drivers de nvidia avec Ntunes. J’overclocke toujours aussi bien, mais toujours pas de sauvegarde lors d’un reboot. A la limite, pas grave, je le ferais manuellement si je veux jouer.