Gainward radeon 4850 GS plantage systématique

ok, jje pense quand même faire une réinstall dans pas longtemps donc coté processus sa ira mieux mais bon j’aimerais d’ici la avoir une machine stable. :slight_smile:

Je pense que je vais envoyer un mail a cooler master pour voir ce qu’ils en disent eux.


POur réponde ApeKx je n'est pas overclocké mon cpu, mais bon la gainward 4850 GS est elle oerclocké d'usine.

voir la fiche technique:

www.materiel.net…

merci pour votre aide
Edité le 19/03/2009 à 15:03

Salut,

As-tu déjà essayer de changer la carte d’ordinateur ? (Config’ d’un ami)

Je pense que je vais essayer de faire cela ce week end, si je trouve un pc.

Me revoila

donc j’ai pu tester ma carte sur l’ordinateur d’un amis qui possède une alim corsair en 650W et la la carte graphique n’a pas planté.

Mais afin de vérifier que le problème venait de mon alim, mon amis m’a prété sa sapphire radeon hd 4850, et la elle marche super bien sur ma machine plus de plantage sur les jeux.

La je n’y comprend plus rien. Quelqu’un aurait il une idée.

Merci bonne journée

Bonjour! juste pour porter ma petite contribution et parce qu’il faut avouer que j’ai aussi eu à en découdre avec ma hd4850 sur ce point. Ayant parcouru moult sites je préconiserais que tu fasses un essai avant de faire ta transaction: c’est d’underclocker ta carte en baissant la mémoire à 900 mhz. S’il s’averait que tes jeux passent alors il y a fort à parier que cela découle du même problème dont j’ai souffert. En effet, mon problème me venait d’un mauvais refroidissement des mémoires au niveau de l’étage d’alimentation j’ai donc dû trouver un moyen de les refroidir et j’ai aussi installer un autre refroidissement avec un vf1000 d’où je t’invite a tester la baisse de fréquence de la mémoire.