GAINWARD HD4850-1024 Golden Sample a 85€

voila je peu avoir une GAINWARD HD4850-1024 Golden Sample ah 85€

sa vaut le coup ou pas?car en ce moment jai une 8800 gts 512mo

merci de vos réponse

config

  • CM : XFX 790i ultra 3-way SLI
  • Processeur: Core 2 duo E8600
  • Carte Graphique : Club 3D 8800 GTS 512Mo
  • Barette de ram : OCZ SLI-Ready Edition 4Go DDR3 PC16000 CAS9 Dual Channel
  • DD: velociraptor de 300GO à 10 000 tr/min
    -OS: XP 32bits (je sais que les 4go ne sont pas nécessaire mais c’est vendu pas 2go)
    -alim de 550watts mais je sais pu la marque mais sa suffit largement

Bonsoir

Perso, je te dirai que ça vaut le coût/coup, mais je te dirai aussi d’attendre les HD5800 pour avoir la nouvelle génération 40nm avec Dx 11, et des perfs de dingue^^

oula oui dsl

BONSOIR

dsl mais j’ai écris sa vite.

oui mais bon je compte pas mettre plus de 100€ dans une carte graphique pour le moment jai pas les moyens.

donc la on me propose une hd4850 à 85€ donc j’ai vu des avis et tout et je pense que c’est une bonne carte donc voila

merci de ta réponse

Si tu ne veux pas mettre plus, prends la.

Mais en tout cas dis nous la marque de ton alim

alors jai retrouvé la boite et c’est une ADVANCE de 550watts

Alim à changer, CX400 de corsair minimum

:neutre:

(pour éviter les risques, cf: www.canardpc.com…))
Edité le 08/09/2009 à 23:46

et pourquoi ça?

pour l’instant sa marche bien.
j’ai fait tourner un SLI de 8600gts 512mo et sa marchais bien

j’ai mis le lien :neutre:

marche pas le lien…

Autant pour moi… mais il suffisait de virer la parenthèse à la fin, bref:

www.canardpc.com…

ah oki mais c’est pas celle la

sa fait 2ans que je l’ai et tjr rien pour le moment donc bon

Disons que c’est la marque qui veut ça, tu payes pas très cher au départ, mais après tu peux avoir plein de problèmes:

Instabilité, pertes de perfs, l’alim qui ne suit plus donc le pc s’éteint, l’alim qui peut prendre feu (sans déconner) car elle est trop surchargée et il n’y a pas de mise en protection… badaboum tout peut être foutu pour LE composant qui est très souvent négligé…

a oki

bé merci des couseil alors.

mais j’ai pas trop de tune pour l’instant pour investire dans une alim+CG donc jai 'loccase pour la CG donc voila

mais merci

Privilégie l’alimentation en premier pour éviter les dégâts, je serai pas le seul à te le dire

Achète plutôt une alim sinon tu risque de racheter une CG peu de temps après…

Deux exemple avec une Advance 750W: www.clubic.com…[/url] et [url=http://www.clubic.com/forum/hardware-general/baisse-de-fps-avec-une-p-o-v-9800gtx-1gddr3-id641538-page1-recherche-advance-750w.html]www.clubic.com…

gainward comme marque, ouin. Vu que tu ne paye pas chère oui (si elle est neuf) sa vaudrait la peine mais disons qu’il y a eu beaucoup de problème avec ses cartes là

sinon, +1 pour attendre la prochaine série

oui je sais qu’il ya eu bcp de probléme genre sur grosbill yen a plein d’occasion qui ont étés reconditioné par le constructeur.

mais avec j’ai encore 1ans d’assurence premium donc voila ça va.

Bon bah faudra pas venir pleurer si tu as des problème graphique.

je serai toi j’attendrai les prochaines.
de plus la gts 512 a encore de bonne perf elle tourne encore tres bien dans la plupart des jeux,tu n’aura pas grosse difference avec la 4850.

et puis +1 pour l’alim c’est clairement le maillon faible dans ta config je suis meme etonner que ca tourne correctement.
Edité le 09/09/2009 à 13:36

oula oui change moi vite ton alim avant de passer le pc a la benne ! :jap:

encore une fois les alimentation no-name sont très dangereuse !

c’est pas peu dire la HEDEN que j’ai voulu faire joujou avec (topic en prepa) m’a quand même cramer une multiprise… ce qui est pas bien grave hein mais bon si sa te nike un pc + un autre appareil brancher dessus a cause d’une surtension du a l’alim sa devient vite très embêtent !