DD: velociraptor de 300GO à 10 000 tr/min
-OS: XP 32bits (je sais que les 4go ne sont pas nécessaire mais c’est vendu pas 2go)
-alim de 550watts mais je sais pu la marque mais sa suffit largement
Perso, je te dirai que ça vaut le coût/coup, mais je te dirai aussi d’attendre les HD5800 pour avoir la nouvelle génération 40nm avec Dx 11, et des perfs de dingue^^
Disons que c’est la marque qui veut ça, tu payes pas très cher au départ, mais après tu peux avoir plein de problèmes:
Instabilité, pertes de perfs, l’alim qui ne suit plus donc le pc s’éteint, l’alim qui peut prendre feu (sans déconner) car elle est trop surchargée et il n’y a pas de mise en protection… badaboum tout peut être foutu pour LE composant qui est très souvent négligé…
gainward comme marque, ouin. Vu que tu ne paye pas chère oui (si elle est neuf) sa vaudrait la peine mais disons qu’il y a eu beaucoup de problème avec ses cartes là
je serai toi j’attendrai les prochaines.
de plus la gts 512 a encore de bonne perf elle tourne encore tres bien dans la plupart des jeux,tu n’aura pas grosse difference avec la 4850.
et puis +1 pour l’alim c’est clairement le maillon faible dans ta config je suis meme etonner que ca tourne correctement.
Edité le 09/09/2009 à 13:36