Gainward HD 4870 Golden Sample 512Mo

bonjour a tous,

ma question est simple puisque je veux juste savoir si gainward hd 4870 golden sample 512 mo en vaut le cout ( puisque 2 ventillo ) et est overcloker d’usine mais est-ce une bonne marque

merci d’avance pour vaut réponse :o)

Salut !
Oui, c’est une bonne marque et d’après les avis d’utilisateurs que j’ai pu voir, elle tourne du feu de dieu !

ok merci beaucoup génial encore une question même si je l’ai dit mais s’est pour être sur est 'elle overclokée juste pour être sur a 100 pour 100

Oui, regrades :

des test circule sur le net.
c’est tous simplement la meilleur 4870.
meilleur ventilation,oc d’origine,alim 3 phase(2 pour les normal),connecteur d’alim en plus pour une meilleur alimentation de la carte…

ok :stuck_out_tongue: merci beaucoup pour vaut réponse a++++ :jap:

The best pour un prix inférieure aux HD4870 normales ! gainward à géré sur ce coup… comme la HD4850 GS.

Clair HD4850 GS +/- HD4870 @stock

Il y a juste quelque chose qui me dérange presque^^.
Comment ce fait il qu’elle soit vendue moins chère qu’une carte “normale”, alors qu’elle est plus puissante, et a un meilleur système de refroidissement ?

Il est ou le piège ^^? D’habitude que ce soit Ati ou Nvidia, une carte O/c ou qui possède un meilleur ventirad est vendue bien plus cher qu’une carte de référence .

Pour moi ce sera une HD4850 Golden Sample, mais bon je jprèfére attendre quelques retours auprès des nouveaux acquéreurs :wink: .

C’est tout simplement parce que Gainward à gérer !!! La carte est beaucoup moins chère à fabriquer tout simplement ! Et si tu regarde bien elle n’est OC que de 25Mhz ! Si tu souhaite prendre une HD4870 alors fonce sur celle çi ! Je t’assure : aucun piège. Fit toi au test sur le net sinon.

La HD4850 est aussi excellente : elle possède un rapport performance/prix/qualité bien meilleur que la HD4870 c’est sur car, tout d’abord, elle est fortement OC d’usine par rapport au HD4850 normales, et est très proche en performance aux HD4870 de bases…

Tous est dans les test !

ok et bien merci beaucoup pour vaut réponse mais e vais rester sur la gainward hd 4870 sample edition le prix n’en est pas excessif par rapport a une gtx 280 ou une hd 4870x2

merci encore et a++ :super:

Moi je suis toujours sceptique au niveau des problèmes de second ventilo non auto régulé faisant un boucan d’enfer… Le problème a-t-il été réglé et les cartes vendues actuellement sont-elles les nouvelles?

Moi perso je suis censé avoir une carte avec le 2ème ventilo non auto régulé et je ne trouve pas que cela fasse un boucan d’enfer ! Certe elle fait un peu de bruit mais les 3/4 du temp avec les jeux ou la musique tu n’entend rien.

Sinon il me semble avoir lu sur un forum que gainward disitrbue maintenant des versions modifiés

Ps: Quelqu’un a-t-il déja utilisé ATI Tray Tools pour réguler ces ventilos ?
Edité le 13/10/2008 à 10:58

pour le deuxiéme ventillo tu envoi un mail a gaiward avec le numéro de série de ta carte et tu recois gratuitement le cable pour régulé :oui:

moi j ai commander sur ldlc la version 1go 4870 est ce que vous avez des news?
est t elle déjà dispo?
je suis impatient!!!


pour]www.ldlc.com…
le deuxiéme ventillo tu envoi un mail a gaiward avec le numéro de série de ta carte et tu recois gratuitement le cable pour régulé :oui:
[/quote]

Yep déja fait. En effet je viens de débrancher mon deuxième ventilo et la plus un seul bruit dans la tour. Il y a donc bien un pbm avec ce ventilo. Reste à savoir à combien monte la température de la carte en charge …

Quand je vois que lors de l’achat de cette carte il faut en plus attendre un moment et faire un montage supplémentaire pour la faire fonctionner correctement, cela me donne pas envie de la prendre, ou sinon d’attendre les nouvelles versions modifiées. Surtout qu’avec le cable, il y a toujours un bruit qui se fait entendre (d’après d’autres posts)…

Honnetement cette carte elle est terrible ! Si tu veux vraiment pas être embeté avec le bruit c’est simple, tu deconnecte le ptit ventilo et tu régle ta ventilation avec ATI tray tools. Perso sa marche impec, pas un bruit avec 80° max en charge.

:ane:

Et meme en réglant par ATI tray tools, la ventilation est aussi silencieuse que sur une HD4870 de base? C’est dommage de prendre une carte qui a l’avantage d’être mieux ventilée et de se servir que d’un ventilo sur 2 mais bon. J’aimerais déjà savoir s’ils vendent cette carte dans sa version corrigée chez Materiel.net. Cela réglerai mon soucis!