Gainward hd 4850 et branchement 8 ou 6 pins..?

bonjour,

je désire acquérir une Gainward HD 4850 512 mo, mon alimentation est une Antec Neo HE 550 w, cette alimentation va t elle ?

= de plus, je ne comprends pas quel type de branchement il faut pour cette gainward ?? je crois que s’est 8 pins …? ma Neo a 2 branchment 6 pin… je crois qu’un cable 6 pin vers 8 pins est fournit avec la cg, est ce suffisant …?

ailleurs j’ai pu lire qu’il fallait et 8 pins et 6 pins … je comprends pas …

si vous posséder cette carte et que vous pouvez éclairer ma lanterne sur :

  • le branchement et si mon alimentation va aller pour ses branchements (pour la puissance on m’a dit ok…)

MERCI.

désolé de me répéter mais s’est déjà pas trop clair pour moi …:nexath et je voudrai pas faire une con…e d’achat à 150€ …
en gros là je parle de mollex, de pin et d’adaptateur … et j’y comprends rien…

La 4850 c’est un de 6pins et ton Antec est largement suffisant :wink:

6 pins ?? :

“Cette carte graphique est dotée d’un connecteur d’alimentation PCI-Express 8 broches, et d’un connecteur PCI-Express 6 broches. Veillez à bien vérifier la compatibilité de votre alimentation avant de valider votre achat.”

via : www.materiel.net…

en petit, après le détail technique …

là je comprends pas … 2 branchements : 1 de 6 broches, et 1 de 8 broches … ???

ça parait étrange …
ou ça veut dire :
“cette carte est vendu avec un adaptateur de 6 broches pour votre alimentation chérie vers le branchement 8 broches requis pour la carte graphique en question…”

bon, dans tout les cas, pour mon alimentation Antec suffit d’un “adaptateur”, pas de souci alors ?

La carte est équipée d’un seul connecteur 8 pins.

Un adaptateur 6 pins vers 8 pins est normalement fournit.

www.generation-3d.com…

Oui comme dit un HD4850 fournit un adaptateur au cas où, mais je t’assure j’ai la GAINWARD, c’est 6 pin.

bon ok, pas de souci alors dans tout les cas … ! je pensais qu’il fallait un 8 pins ----> 8 pins, mais là c’est clair merci Carafdo !! ça coule de source :wink:
et pour Sekuline : “ais je t’assure j’ai la GAINWARD, c’est 6 pin” ( tu voulais dire adaptateur, non ?)

en tout cas merci bien à vous, je vais pouvoir garder mon matos et me faire plaisir !! :slight_smile:

bon week end à tous…

J’ai voulu dire : que sur la cg c’est 6 pin, mais ils ont fournis quand même un adaptateur 8pin -> 6pin