Gainward hd 4850 ddr3 et ddr5 compatible pour un CF

Bonjour

voila je posséde donc une gainward HD 4850 GS 1GO en ddr3 et je suis à la recherche d’une autre mais introuvable même d’occasion.

mais j’en ai trouver une en ddr5 donc je voulais savoir si c’était compatible pour une CF???

car j’aurais préféré avoir les 2 même bien sur.

ou sinn est ce que une de 1GO et l’autre de 512mo c 'est possible?

merci de vos réponse

Personnellement, j’ai commandait une deuxième hd 4850 sur le site top achat il y a bientôt 1 moi (une sapphire vapor-x), ils vont normalement la recevoir le 7 janvier ( ça en met du temps pour arriver x) ), j’aurai donc une 4850 de 512 mo et l’autre de 1024, donc oui, c’est possible.

Par contre la gddr 3 et 5, aucune idée s’il y à compatibilité ou pas :confused:

Sinon, il y en à une ici HD 4850 (dans “chipset” tu selectionne hd 4850 :wink: )
Edité le 04/01/2010 à 22:42

merci de ta réponse…

oui mais bon entre saphire et gainward il n’y a pas du tout les mêmes fréquences aussi

jy ai penser de prendre une autre marque mais je sais pas trop…

cette aprém j’ai cherhcer sur tous les sites pour toruver ma CG mais elle n’y est plus sauf sur ebay mais a 155€ donc bon non pas trop
Edité le 04/01/2010 à 22:43

si c’est compatible, c’est pas un problème

aucune importance pour les fréquences (normalement)

v1rus tu connais tout sur tout c’est cool ça

donc la DDR5 et la DDR3 sa passera?

pas de problème, le crossfire permet de mettre 2 cartes graphique qui ne sont pas identique en spec ensemble, la seul condition c’est qu’il faut que sa respecte la gamme (genre les HD 4800 sont compatible tous entre elle mais tu ne pourra pas mettre une HD 4700 ou une HD 5000)
Edité le 04/01/2010 à 22:47

oui donc si je mest un 4850 512 +1go sa marche

ou une 4870 512 ou 1go plus une 4850 512moou 1go s amarche aussi?

oui, par contre, mets celle qui est la plus puissante en premier.

a oki
oui j’allais poser la question justement…

mais sa membéte car j’orais pas les 2 même carte donc bon yen a forcement une qui sera moin puissante que l’autre et donc travaillera moin…

si je me rappel bien, les 2 restes un indépendante pour ce qui est des fréquences (à valider par contre)

elles restent indépendentes mais taff ensemble?

parce que si j’en prend une je sais pas du tout laquel prendre soit une 4870 512ou1 ou une 4850 512 ou 1go en DDR5

les frequence des carte sont independante, c’est sure
par contre pour la memoire ca se calera sur celle qui en a le moins (512) d’apres ce que j’ai pu entendre, je n’ai pas verifié ca moi meme

ah oki
mais si je mest une de 1GO en DDR5 sa veut dire que sa ce calera sur la mienne qui est en DDR3?

non, que ton 1Go va être brider à 512mo, mais bon, sa reste à vérifier

ba ma carte c’est une 1go en ddr3 donc si jen prend une de 1go en DDR5 sa va brider celle de 1go en ddr5 en 1go ddr3?

non

ah oki

donc sa va faire quoi alors?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

?

En gros, tu auras un crossfire de la carte la moins puissante des 2