Gainward Bliss 8600 GT 1Go et pour que faire?

la game des 8600 s’étend avec du 1 gb au tarif de 169,95 pourquoi tant de mémoire ? et que vaut cette carte ?

Que vaut cette carte --> cette carte vaut rien du tout… c’est une bouse…
Pourquoi tant de memoire --> pour la vendre a des gens naifs qui vont se dire “tiens une carte avec 1Go elle doit être puissante”
Pour moins que ca tu as une X1950XT 256Mo qui enterre cette carte et de loin… oui oui … même avec 256Mo
Edité le 23/08/2007 à 19:13

tu m’etonne, cette carte vaut que dalle, elle se fait démolir par n’importe quelle bonne carte avec 256 ou 512.
l’exemple le plus flagrant viens d’être cité par Zbitros.
Et a mon avis meme une X1950pro l’enterre aussi.

messieurs, je suis d’accord avec vous mais malheureusement le marché va en etre innondé de ce genre de carte et dans toutes les games. exemple de la hd2900xt en 1go qui na strictement rien de plus que la 512 seulement 100 euros a raquer en plus. et de la msi hd2600xt 512 qui sortira en france d’ici peu donc les test disent déjà de passer notre chemin.
messieurs a mon avis le forum pour concernant les cartes graphiques n’est pas pres de s’éteindre.
salutation a tous.

c’est pas tout a fait le même avec une HD2900XT qui est capable de se servir de cette quantité de mémoire grace a ses frequences de folie , contrairement au 8600 trop peu performante.

Ce n’est pas qu’une histoire de fréquences. Pour tirer profit d’1GO de mémoire, encore faut-il que le GPU en ait sous la pédale (ce qui n’est certainement pas le cas d’un 8600GT ) :d

Quipoquo?

Jsuis d’accord avec gazz on ne peu pas comparer l’apport d’une grosse quantité de RAM sur une 8600GT ,ou c’est totalement inutile ça tout le monde est d’accord, et sur une Hd2900XT

relit bien ce que je viens de d’ecrire et ce qui a été dit avant, quiproquo.
Ou alors je suis nul en francais…