Gainward Bliss 7800GS+ 512mo AGP: toi aussi viens bencher avec ton vieux matos!

BOnsoir, j’ai suivi le topic jusqu’à la fin … OUF !! Dis donc cette carte graphique est vraiment intéressante, enfin surtout pour moi qui en recherche pardi … Dis, tu n’as pas eu de souci avec la poste en gros ? Le colis a-t-il été changé ? à cause du scotch or la poste allemande n’a pas ce logo ??

Avé mégatronche alors heureux…
ton topic est excellentissime
petite question : au niveau des temperatures en idle ch’ui à 50° tres rapidement…excuse si la question te semble…ridicule :
j’ai une alim (dans une tour antec sonata) de 380W, la carte demande un mini de 400/450W… aurais je un gain au niveau des degres si je la change (voir mini gain des perfs )
Jusqu’a combien peut on l’o/c (par curiosité) sans risque et sans refroidissement de tuner??

Avec la poste, on va dire qu’ils ont fait leur Job. BooBoo77 qui en a commandé une aprés moi, l’a recue bien avant! Bref, le temps d’expédition n’est pas fixé, je pense que cela dépends de ta ville.

Ensuite le CARTON, en effet j’ai été surpris de recevoir un carton LA POSTE entouré de bandes scotch LA POSTE, alors que le paquet vient d’Allemagne…

Je crois que le carton est ouvert/changé à la douane…Mais je n’en ai aucune idée…

ma 7800GS 256Mo DDRIII AGP8x possede 16pipes

zut, il me donne déjà envie de l’o/c alors que je l’ai que depuis 2 jours !!

y’a t’il un moyen de débloquer des pipes sur cette carte?

Pas que je sache, un 7800GS n’est pas un 7800GT…
Soit les pipes "en trop" sont virées au laser, soit elles n’existent tout simplement pas…

'sont coupées au laser …

Oui je vois effectivement, j’aimerais bien aussi m’en procurer mais malheureusement je ne suis pas féru de l’allemand malgré que son magasin est à 300km de chez moi, je ne pense pas que ça vaille la peine d’y aller pour en acheter :MDR vous vous en êtes sortis comment avec toute la procédure ?
Pour info, j’habite en alsace …

Up Up … :bounce:

Avé :hello:
sur le site d’alternate (donc alternate.de) tu fouilles un peu y’a une page en anglais (comprehensible)

www.alternate.eu et tu choisis ton pays !

Magnifique, rien que ça lol, MERCI :bounce: c’est sûr que c’est bien plus que compréhensible :jap:
Mais … J’ai remarqué que celui de France ( que j’ai sélectionné ) le format de la carte est différent que celui de l’Allemagne ( constaté le refroidissement, que ce n’est pas de l’Arctic Coooling ) … Ou ce sont les photos non contractuelles ? Comment le savoir ? :neutre:

faut demander aux heureux veinards qui en ont une !

Bonjour à tous!

voici un lien direct vers la bête : http://www.alternate.eu/html/productDetail…l?artno=JBGWA2&

Formatage proche, bench bientot!

Niveau overclock elle tient sans pbm 550/1400, pencil mod pour atteindre les 1.4V et la barre des 650/1500!

Va falloir que je me trouve une alim costaude…

Aurais tu retirer les autocollants des pads recouvrant la ram? Ma ram ne depasse pas les 1500, tu crois que ça ameliorerait quelque chose de la meilleurs pate thermique et surtout sans ces papiers autocollants? Je n’ai jamais demonté la mienne en faite. J’aimerais donc savoir si tu as optimisé ta carte depuis la creation de ce joli topic pour l’ultime carte AGP. :love:

:smiley: Ca doit etre moi. Le PM à 3Ghz y fais pour beaucoup. Pas de Vmod; mais ça me tente bien. Un coup de crayon de papier devrait suffir. :love:

Bonjour à tous je suis nouveau je voulait dire que avec cette carte à 500/1400 au test de F.E.A.R j’ai 95% au dessus du maximun de fps je crois que c’est 40fps je ne me rapel plus bien, mon pc est en piece et partiellement vendu, en tout ca c’est sur c’est 95 %, je la vend 300€ car en fait je l’ai acheté il y a deux mois pour jouer à F.E.A.R mais je n’ai plus le temps pour ça alors je la revend, achetée 400€ facture

[quote=ridemetal,9/07/2006, 14:02:44]
Aurais tu retirer les autocollants des pads recouvrant la ram? Ma ram ne depasse pas les 1500, tu crois que ça ameliorerait quelque chose de la meilleurs pate thermique et surtout sans ces papiers autocollants? Je n’ai jamais demonté la mienne en faite. J’aimerais donc savoir si tu as optimisé ta carte depuis la creation de ce joli topic pour l’ultime carte AGP. :love:

salut
je viens d’acheter une 7800gs+ avec le G71,
elle estreconnue sous windows en 7800gs, est ce normal vu qu’elle a un GPU de 7900 gt?
vous avez combien de bande passante? sous everest j’ai seulement 19.6gb/s!!!!!! et c’est marqué G70 mais y a bien les 24 pipes!!!!!
elle a bien les fréquences de la GS+ série limitée et j’ai "ouvert " la bete elle a bien le G71 en processeur graphique.

en tout cas elle est silencieuse et ne chauffe pas, 43 au repos et 50 en jeux
je l’ai prise ches overclockers, nickel chez eux.
@+

Pour ceux qui ne le saurait pas, elle est en vente sur www.rueducommerce.com

sur ce lien la tueuse AGP sur un site de vente en ligne français en très connu

Je reçois la mienne demain :love:

:heink: Attention : ne pas confondre 7800GS et 7800GS+…
A ma connaissance, cette dernière ne se trouve plus que sur eBay, et dans quelques petites boutiques en ligne étrangères.

les spécifications techniques et la ref me laissent à espérer qu’il s’agit bien de la 7800 GS+

GAIN-471846200-7876
Fréquence processeur : 450 MHz - Fréquence mémoire : 1250 MHz

On verra bien ^^

Oui en effet, ça doit correspondre, vu la doc en PDF de la 7800GS+ (tout en bas, "Bar Code")… :neutre: