J’ai bon espoir de voir des cartes directx10 en agp, mais ça sera tres certainement du bas de gamme… faut pas rever non plus. ![]()
Par contre, quand directx10 sera bien implanté, je n’aurai aucun scrupule à passer au PCIexpress et au x4. :pt1cable:
J’ai bon espoir de voir des cartes directx10 en agp, mais ça sera tres certainement du bas de gamme… faut pas rever non plus. ![]()
Par contre, quand directx10 sera bien implanté, je n’aurai aucun scrupule à passer au PCIexpress et au x4. :pt1cable:
le pci express existera encore?

moi j’ai du nouveau du cote de gainward sinon …
Hello,
I received my 7800GS+ (which is a REV2) from the french internet site http://www.rueducommerce.fr the monday 13 november of 2006
and i do have trouble with it. I'm getting really annoyed because it is an expensive product.
I do find on my card only 20 pixelpipelines and 7 vertex shaders on my G71, which means that the GPU has a core of a 7900GS and not from a 7900 GT...
The question is easy, why this ?
Gainward sells 7800Gs+ with a G71 core from 7900GT, everyone knows it and everyone has seen it on your website or everywhere else on the internet.
Did you stop the production with 7900GT core because you didn't have anymore..?
If it's the case, why the price didn't get lower?..because the performances are lower than the one you should sell
I only want to know how to do to have my 7800Gs+ as A 7800gs+ please... because the internet site http://www.rueducommerce.fr only offers me to give my money back and get the graphic card back.
Thanks for your answer
la reponse :
Hi,
Yes this can by that this card is just having 20 pipelines instad of 24 but we are still working on it, but to by 100% sure I will need this card here, can you send us this card? If yes lat me know then I will give you an RMA Number for sending us this card.
Br,
Gainward Technical Support
c’est quoi RMA ? ![]()
en gros, procédure de retour
(Return Material Authorization)
vont pas m’endormir ma carte…? ![]()
et tu crois que ça vaut le coup, qu’ils vont me faire peter une 7900gt d’un coup ^^ ahaha…espoir espoir quand tu nous tiens…
c’est gainward en même temps… c’est quand meme signe de qualitée…
ça coûte combien en frais de port pour renvoyer ça directement chez gainward?
c’est eux qui les payent ou c’est le consommateur ?
sais pas j’attends la reponse…
on pourrait faire un post avec les numéros en chiffres digitaux sur fond blanc et les nombres de pipelines ? (et éventuellement rev1 ou rev2)
megatronche:
0616 24pp/8vp rev1
ridemetal
0616 24pp/8vp rev1
j@rod:
0624 24pp/8vp (rev2?)
mmaarrcc (rue du commerce):
0642 20pp/7vp rev2
uje
0642 20pp/7vp rev2
flamaros
0642 20pp/7vp rev2
mmaarrcc (powergraphic.de):
0642 20pp/7vp rev2
si vous êtes partants, j’édite ce post au fur et à mesure
je te donne ça demain msieur ![]()
Ca va plus dans le sens que je veux, car pour moi il n’est pas question d’echanger ma carte contre une ATI, pas que j’aime pas, mais c’est que les drivers linux c’est vraiment pas ca.
Enfin on avance. Si ca aboutie pour toi je crois que je ferais la meme chose.
PS : La boite de gainward etait ouverte quand je l’ai recue, je veux dire qu’il n’y avait pas d’autocollant de scelle dessus, est-ce un signe qu’ils ce sont amusee a changer les cartes graphique eux meme par des 7800GS histoire de se mettre des 7800GS+ de cote? Il faudrait voir si les 7800GS sont identique au niveau du bios et du PCB, tout ca me semble bien louche.
ce ne sont pas des 7800gs mais 7900gs que l’on a
La mienne n’était pas scéllée non plus si ça peut te rassurer. De toute maniére, pourquoi la fermeraient-ils?
Mon n°, c’est 0616 /24pp/8vs.
tu payes, ils te remboursent. Compte 25 euros pour un envoi à la Post’s en recommandé ![]()
Pour moi c’est réglé retour rue du commerce …
Je crois que je vais attendre la sortie de la power color qui sera plus performante que cette satanée fausse 7800GS+ bien qu’elle ait 256 Mo de mémoire en moins …
De mon coté, toujours aucune reponse pour un eventuel remplacement du nvsilencer.
le démontage-remontage du système de refroidissement n’annule pas la garantie ?
![]()
Normallement si… j’ai pourtant demandé à mes frais et eventuellement une reference compatible. :whistle:
0642 pour moi et donc 20PP et 7Vs (ouin)
j’ai trouvé que c’était pas mal 600MHz sans Vmod, je me suis demandé si les unités désactivées/défectueuses/absentes ne donnaient pas un avantage dans le domaine de l’oc
bingo:
j’ai testé à 12pp/4vp (grâce à rivatuner)
j’ai laissé tourner atitool pendant 1h à 700MHz
0 erreur
encore plus loin:
4pp/1vp et en descendant la mémoire à 2*500MHz …
… 800MHz !!!
(test d’un quart d’heure seulement)
vers 850MHz, atitool ne trouve pas d’erreurs, mais j’ai pas plein de freezes
évidemment, vu la baisse de perfs, je préfèrerais laaaaaaargement avoir mes 24pp/8vp
snif