Gainward ATI ou Nvidia

Bonjour à tous,

J’ai décidé de me prendre une carte graphique de chez Gainward. Seulement, deux cartes semblent de même niveau. Ils’agit de la GTS 250 de chez Gainward et la ATI 4850 Golden Sample GLH de chez Gainward.

Voici les liens:

www.materiel.net…

www.grosbill.com…

Voilà, j’aimerais donc avoir vos avis la dessus. Merci.

Il y a une raison précise qui fait que tu souhaites une Gainward ?

Parce qu’il y a des HD4850 Vapor-X (Sapphire) avec un ventirad au moins aussi bon et silencieux pour moins de 100€ chez LDLC.

Sinon bah j’ai une petite préférence pour la HD4850 GLH qui est un peu une mini HD4870 grâce a la GDDR5.

J’ai vu qe chez Gainward, les perfomances sont plus hautes les que GTS 250 et 4850 normales. Je pense prendre la ati, beaucoup gens gens la conseillent, et il me semble qu’elle accepte direct 10.1 ou quelque chose comme ça.

[quote="]Ludovic["]J’ai vu qe chez Gainward, les perfomances sont plus hautes les que GTS 250 et 4850 normales. Je pense prendre la ati, beaucoup gens gens la conseillent, et il me semble qu’elle accepte direct 10.1 ou quelque chose comme ça.
[/quote]

Oui c’est ça :jap:

Enfin directX :stuck_out_tongue:
Edité le 26/06/2009 à 12:43

www.materiel.net… 111,99 € Dispo le 01/07/09

www.ldlc.com… 99€ Dispo le 06/07/09

Oui Direct X.

Vu que la 4850 Golden Sample est au même prix en 512 mo et 1 Go, laquelle prendre? 1 Go est-il vraiment si inutile comme certains le disent?

Si elle est au même prix, pourquoi ce poser des questions ? :whistle:

Ok!^^

Merci pour votre aide et votre rapidité de réponse.