Bonjour
J’ai des soucis avec cette super CG : je l’utilise en dual screen, moniteur pc sur le dvi et TV HD sur un des 2 ports HDMI.
J’ai installé le pack fourni avec car il comprend le CCC, des vieux display drivers mais aussi les codec avivo (qui semblent comprendre le driver audio HDMI ce qui m’est indispensable).
Problème :
- je ne peux pas mettre a jour uniquement les display driver, le CCC que jai semble incompatible (c le message renvoyé si jessaie).
Si j’installe tout le pack CCC+drivers dispo chez Ati-AMD, il me dit que le CCC n’est pas géré. Bref, pas de mise a jour possible. - De plus, j’ai beau desactiver (via le ccc) le double affichage lorsque je joue sur le pc (donc sur le moniteur), dès que j’allume ma tv, le double affichage se reactive automatiquement, du coup tout plante (enfin l’affichage se fait aussi sur la tv, du coup j’ai plus de son sur le pc, ca degrade l’image bref c’est le bazar total).
yaurait-il une solution pour gérer tout ca ? au moins pouvoir mettre a jour mes display drivers tout en gardant le CCC qui m’est indispensable pour manager mes ecrans … pour gérer le dual je n’ai rien trouvé pour le moment que de debrancher le cable HDMI lorsque je joue mais bon c’est tres penible…
Merci de votre aide, j’espere avoir été assez précis …