Gainward 4850GS Artefacts

Bonsoir

Je rencontre actuellement des artefacts sur mon écran lorsque la température atteint 70°C. Je l’avais déjà rencontré mais il me suffisait de faire tourner le ventilo plus fort et ça roulait (sur SC ça avait tout règler). Du coup je m’en étais accommodé, je joue avec un casque ou avec un gros système hc, donc le bruit du ventilo quand ça pète partout…
Mais là problème, sur modern warfare 2, le soucis ne se règle pas et la température atteint au bout de 10minutes 70°C.

Ma config :

Ep35 DS3R
E8400
4850GS

J’utilisais avant une autre carte graphique, et jamais de soucis rencontré de ce type. Un retour au s.a.v de gainward serait pertinent? (vous en avez des retombées?)

Oui si la carte fait des artéfacts avec les clock d’origine (avec vitesse de ventilo raisonable) retourne la au SAV gainward

J’imagine que tu as eu le temps d’essayer différents driver ?

Tout à fait j’ai eu le temps.

Maintenant, il me semble que ma cg souffre plutôt de certaines scènes. Exemple, je me plaignais que les artefacts apparraissaient dans mw2, mais c’était dans la mission ou l’on est dans la neige. Les autres missions se sont déroulées sans problème pour le moment. Est-ce qu’il y a un lien? utilisation de shader plus poussée?