Salut à tous
je cherche à arranger corrctemtn les fils qu’il y a dans ma tour et j’aimerais trouver des gaines souples comme celles qui entourent les fils de l’alimentation.Mais je n’arrive pas à trouver ce produit sur le net.A moins que le mot exact ne soit pas “gaines” ou qu’ils y en aient sur un site que je ne connais pas.
Si vous aviez un lien ?
Tu peux essayer de chercher dans les magasins de bricolages :neutre:
Tu n’auras peut être pas exactement la même chose que ce qui est en natif sur certaines alims, mais il existe pas mal de choix :jap:
sinoon du scotch d’électricien
Ca ne fait pas très propre je trouve
De plus le scotch se décolle avec le temps et la chaleur.
Je regarderai au taff (lundi ou mardi, lundi je n’aurai pas vraiment les temps je pense) ce qu’on a comme gaine, pour te dire ce qui existe comme modèle :jap:
Bonsoir,
je cherchais aussi la même chose, voila ce que j’ai trouvé :
Les premiers liens concernent différents types de gaines, sur la fin j’ai mis des tutos pour les monter convenablement :icon_biggrin:
tu veux acheté les collier blanc qu’il y a autour des fils de l’alimentation
pour precision cela s’appelle des “colring” par boites de 100 aussi ^^
a ma connaissance je m’en sers en élécricité pour rassemblé les fils entre eux pour fair moins de place et ne pas s’emmeler avec !!
Edité le 08/06/2007 à 22:33
[www.reseaudirect.com...](http://www.reseaudirect.com/catalog/product_info.php?products_id=134&cPath=73_159) ca regarde si c'est ca que tu cherche ^^ ca peux te servir !!
Le but du scotch d’électricien, c’est justement de résister à la chaleur
ben si tu veu un pc tout colant c’est le bon mode.