Gaines pour fils d'alimentation

Salut à tous
je cherche à arranger corrctemtn les fils qu’il y a dans ma tour et j’aimerais trouver des gaines souples comme celles qui entourent les fils de l’alimentation.Mais je n’arrive pas à trouver ce produit sur le net.A moins que le mot exact ne soit pas “gaines” ou qu’ils y en aient sur un site que je ne connais pas.
Si vous aviez un lien ?

Tu peux essayer de chercher dans les magasins de bricolages :neutre:

Tu n’auras peut être pas exactement la même chose que ce qui est en natif sur certaines alims, mais il existe pas mal de choix :jap:

sinoon du scotch d’électricien :stuck_out_tongue:

Ca ne fait pas très propre je trouve :confused:

De plus le scotch se décolle avec le temps et la chaleur.

Je regarderai au taff (lundi ou mardi, lundi je n’aurai pas vraiment les temps je pense) ce qu’on a comme gaine, pour te dire ce qui existe comme modèle :jap:

je te remercie par avance , juju

Bonsoir,
je cherchais aussi la même chose, voila ce que j’ai trouvé :

Les premiers liens concernent différents types de gaines, sur la fin j’ai mis des tutos pour les monter convenablement :icon_biggrin:

tu veux acheté les collier blanc qu’il y a autour des fils de l’alimentation
pour precision cela s’appelle des “colring” par boites de 100 aussi ^^
a ma connaissance je m’en sers en élécricité pour rassemblé les fils entre eux pour fair moins de place et ne pas s’emmeler avec !!
Edité le 08/06/2007 à 22:33

[www.reseaudirect.com...](http://www.reseaudirect.com/catalog/product_info.php?products_id=134&cPath=73_159) ca regarde si c'est ca que tu cherche ^^ ca peux te servir !!

Le but du scotch d’électricien, c’est justement de résister à la chaleur :slight_smile:

ben si tu veu un pc tout colant c’est le bon mode. :wink:

Salut
Merci s.h.4.d.0.w , c’ext exactement ce que je cherchais et les 2 tutos en prime