Gain de Performance Ridicule avec une Deuxieme GeForce 8800

Bonjour,

tout d’abord ma configuration :

Intel Core 2 Duo E6600
ASUS P5N32-E SLI CHIPSET 680I
2X ALBATRON GeForce 8800GTX 768MB
2X(Dual-Chan) KINGSTON 1GO DDR2-533 PC4200 (2048 Mo)
Windows XP 32Bit Home, DirectX 9.0c April 2007 Version
nVidia nForce V9.53
nVidia ForceWare V158.22

Donc je viens juste d’acheter une sconde geforce, je l’ai monté, j’ai mis le pont entre les carte j’ai reinstaller les drivers (pour plus de securité) j’ai activer le SLI dans le paneau de config nVidia.

Là j’ai essayer des jeux et les perfs sontau mieux de 5 FPS en plus (les jeux sont patcher au dernier level et prevu pour SLI). Ca fait pas beaucoup au prix de la carte. J’ai aussilancer 3DMark 2005 avec une carte 13500 avec 2 carte 15150 même pas 5%.

Tout ceci vous semble-t-il normal ???

J’espère qu’on pourra m’aider pasque là je suis plus qu’en colère si c’est les perf réel a attendre en SLI car c’est du vol et de la pub menssengère.

Merci par avance Exa

Eh oui :confused:

Le gain en SLI est effectivement faible. :neutre:

Mais une différence de seulement 5FPS ça me parait assez peu quand même :neutre:

XD pourtant je me suis fait dire que faire du SLI pouvait doublé les perfromance

moi qui avait penssé a une Carte mere SLI

je suis heureur avec ma petit M2A-VM a 85 $ canadien :ane:

Teste les 162.18 beta pour voir www.clubic.com…
C’est la valse des pilotes, il me semble avoir lu que les 158.22 posaient pb, mais je confonds peut-être avec une autre version :whistle:

lors du passage de la serie 7 a la serie 8 il on laisser tomber la serie 7… et la ils passe deja a la serie 9 :pfff:
la serie 8 fut un cour episode apparement :whistle:


Exaercase une solution efficace serai deja de [u]DESINSTALER le pilote graphique[/u] et ensuite d instaler le pilote proposer par chafoin ;)

Malheuresment non :frowning: deinstall et reinstall de la v162.18 a rien donner, je commence a me demande si mon alim est assez puissante ou si ma carte mère est bonne en gros je sais plus quoi faire lol :’( Je vais renvoyer ma carte je pense j’en veux pas 500€ pour 5% c’est du VOL !! nVIDIA je te HAIT !!! lol voila ca fait du bien

en tout cas merci a tous a +++

et tu as quoi comme taille d’ecran ?

salut,

bien, jai plus ou moins le même problème (sli activable mais rien de + qu’avec une seul carte) que toi avec une config qui se ressemble, sauf que je suis sous vista 32…
après avoir fait des tonnes d’essais et bidouille en tout genre rien n’y fait.

Pour moi je pense bel et bien à un “problème” de drivers, le sli n’a pas l’air d’etre une des grandes priorités chez nvidia…

wait & see… et ca va etre long je sent >< (sur certaines configs le sli de 6800 viens a peine de marcher avec les dernier forceware)

sinon regarde mon post par ici : www.clubic.com…

il y a peut être des éléments de réponses qui peuvent t’aider a tout hasard, et sinon tu as quoi comme alim ?

CC

quels jeux ? quels réso, reglages, …

oui et des fois c’est même encore plus faible

lol.

pour dire qu’il faut toujours relativiser, y a pas une regle en sli (ou en raid par exemple), c’est au cas par cas.

hum je vois pas indiqué le Service Pack 2 sur le windows , c’est un oubli dans le post ou bien il n’est vraiment pas installé ? [:paysan]

Slt a Tous, effectivement, les performances du SLI varient selon les applications / jeux, il faut simplement que nos petits developpeurs aient pensé a optimiser pour le SLI, et les perf gagnées ne sont pas x2 mais de l’odre de 60% en plus suivant l’optimisation de l’appli.

-> tiens un exellent comparatif pour le SLI de Chez la 8600 GTS de l’époque ! =)

www.hardware.fr…

c’est pour ça que Nvidia reste devant, car on fait dire qu’ATI c’est pas pour jouer par ex
Edité le 25/01/2008 à 11:28