Gain de fps pour dual core grace à une MAJ ?

salut,
j’ai vu ça sur un forum www.jeuxvideo.com…

mais bon c’est jv.com donc je sais pas quoi en penser =), est ce que quelqu’un a entendu parlé de ce correctif ?

Bein… c’est un patch Microsoft de toute facon… Donc tu risque pas grand chose. Au mieux, ca améliore. Plus probablement ca changera que dalle. Et au pire si ca merdouille, tu le vire et on n’en parle plus… :neutre:

Nan mais moi je voulais juste savoir si ça avait marché pour d’autres, parce que ça m’evitera de le prendre. Et puis si c’est pour gagner 2 fps ça sert à rien…

Ah, bah ca je sais ps, j’ai qu’un monocore. :neutre:

Mais bon, d’un autre coté, ce patch ne pèse que 2,2 Mo et avoir un système d’exploitation à jour, c’est pas plus mal :neutre:

Salut je l ai telecharger tout a l heure (sur la page 3 , un type explique la manoeuvre a suivre

on ne perd rien a essayer ^^

et alors résultat ?

bah c’est a dire que je joues a Age of empire 2 et duke nuleum ces temps ci lol

sinon je tesetrai sur dod s ce soir

dod s rien a signaler de mon cote pas de gain

@ chaussettesales

Je pense que tu as deja toi-même la réponse à ta question “quel résultat en installant ce patch”…

Y a que 2 cas de figure :

  1. Tu as des problèmes performances et tu es équipé d’un dualcore. Dans ce cas, l’installation du patch peut résoudre tout ou partie de ton problème.

  2. Tu n’as pas de réel problème de performance et donc le patch ne changera strictement rien, si ce n’est que ton système sera un peu plus à jour

:neutre: