Gagner un peu d'intelligence - quand on est guerrier nordique

Je joue un pur guerrier nordique du signe du guerrier mais j’aimerais bien avoir unn peu plus de mana comment je peu avoir des bonus d’intelligence pour ma prochaine montée de niveau ?

En utilisant les talents associés mysticisme, alchimie, conjuration.
Alchimie, tu fais plein de potions.

Exact… Note que ce système a des limites! J’ai 100 en intelligence depuis 2-3 niveaux et je joue un impérial pas particulièrement doux :lol: (125 en lame, 109 en force, 110 en athlétisme…), et ben pas moyen d’augmenter plus ma magie… heureusement que certaines pierres sigilaires donnent un bonus de 50pts de magie en plus autrement je ne pourrais même pas invoquer un petit guignol de feu! :pfff: Autant dire que l’altronach de foudre il me faudrait un niveau d’invocation à 200 pour l’invoquer! :riva: Etonnement mes 317 pts de magie actuels ne suffisent pas :pt1cable:

Si tu as déjà 100 en Intelligence, tu peux encore booster quand même : enchante des vêtements ou une armure avec une Fortification d’Intelligence +10, c’est toujours ça de pris :wink:

Surtout si tu comptes 8 pièces par set (bottes/chaussures, jambières/pantalon, cuirasse/veste, gants, casque, amulette, deux anneaux), ça fait +80 de bonus, c’est déjà pas mal :ane:

Après y’a les sorts qui peuvent booster aussi pendant quelques secondes (3 ou 5s c’est largement suffisant pour lancer un sort spécifique, pas besoin de plus :D), les solutions sont larges :wink: