Gadgets pour Windows Vista

Je suis sous XP Pro pack 2, et j’aimerai avoir les gadgets de Windows Vista (horloge, calendrier, météo), j’ai essayé de les télécharger mais impossible d’ouvrir le fichier par la suite…
Est-il possible de les installer, et comment?
Merci pour votre aide…
Amitiés.
Ptite_chipie

On ne peux pas, c’est spécifique au “Volet Windows” de Vista.

Si si, on peut mais tu ne pourra pas utiliser les gadget officiels mais seulement des “imitations” du volet Windows :frowning:
pour cela il y a:
Thoosje Vista Sidebar :slight_smile:
Et ObjectBar (de StarDock et payant) :etonne:
:super:

C’est quelle version de “gadget” que tu as essayé d’installer?

Sinon, as-tu essayé Thoosje Vista sidebar 1.7.8 qui est prévu pour fonctionner sous XP (je n’ai pas testé) proposé ici:

www.clubic.com…

:super: j’ai installé la version 2.2 thoosje , mais c’est vrai que ce n’est qu’une imitation, du coup j’ai téléchargé l’interface de vista inspirat!! je trouve qu’il est pas mal…
En attendant un immense merci à tous… A charge de revanche… Hummmm! j’ai encore tellement de choses à apprendre… :wink:
Edité le 24/09/2007 à 18:28

Du coup j’ai perdu mes drivers lecteur CD et Graveur et je n’arrive pas à les trouver sur le site des fabricants!!! quelle poisse alors!! :etonne:
mon lecteur dvd est un lg16X noir ide
et mon graveur est un dvd nec nd 3550 A
Grrrrrrrrrrrr!!! je l’ai mauvaise si si… de plus hier tout s’est arrêté, ma bécane s’est coupée, j’ai eu un écran bleu et au rallumage j’ai une image à moitié mangée…
Alors si vous pouviez m’aider une fois de plus à trouver mes pilotes… :super:

Si tu veux retrouver tout tes drivers, Tout les Drivers[/url] ou [url=http://ma-config.com/]Ma Config
Un très grand nombre de périphériques sont référencés, je dit ça parce qu’il n’y avait pas ceux de ma carte graphique, la dernière foi (ASUS nVIDIA 8600 GT)