Gadgets = carrés blancs, windows defender (?) m'empeche d'ouvrir ccleaner

Bonjour a tous,

Je viens poster ma requête ici car j’ai un problème que j’aimerais résoudre. Je précise que j’ai déjà posté sur le forum de “comment ca marche”. Une personne à voulu m’aider mais sans succès et mon topic est en train de tomber dans les oubliettes du forum. Je décide donc de tenter ma chance ici (je ne sais pas si c’est très correct de demander a plusieurs endroits à la fois mais j’ai vraiment besoin d’aide). Voila le message original :

"Bonjour,

Depuis peu j’ai deux problèmes avec mon PC portable :

  1. Mes gadgets (utilisation proc/mémoire, température GPU et montre) sont devenus des petits carrés blancs sauf la montre qui est un gros rectangle noir avec une aiguille figée.

  2. Lorsque je veux ouvrir CCleaner une message box apparait et celle ci me dit :" Your Internet security settings prevented one or more files from being opened." (oui il est en anglais ^^ ). Ce qui veut dire que [windows] security [(defender ?)] m’empêche d’ouvrir ccleaner et je ne comprends pas pourquoi. [Il est apparu que ce message se manifeste lorsque j’ouvre des fichiers pdf. mais il ne m’empêche pas de les lire, il est apparu aussi lorsque j’ai voulu brancher un disque dur externe provenant d’une personne utilisant un mac et il est apparu lorsque j’ai voulu changer les paramètres de l’UAC, m’empêchant toute modification. ]

J’ai un peu cherché sur google, les problèmes existent avec des symptômes différents, j’ai essayé quelques solutions mais rien n’y fait.

Si un âme charitable passe par la et qu’elle peut m’aider, j’accepte son aide avec plaisir. "

Voila tout est dit. ^^

Edit : Voila le site ou on peut trouver ce que l’on a fait avec une des personne de “comment ca marche” :
www.commentcamarche.net…
Edité le 04/11/2010 à 17:32

1- ton problème de gadget est toujours présent ou seulement quelque fois quil le fait???
2-astuce MasterOne, lol moi
securité d internet explorer PAR DEFAUT
maitre les 4 icones de securité par defaut
cela veut dire que microsoft gère la navigation et les mise a jour de programmes et leurs connections a leurs serveurs

img14.imageshack.us…

Salut a toi, merci pour ta réponse. Pour ce qui est des gadgets, le problème est toujours présent.

Pour ma deuxième question, je n’utilise pas internet explorer mais je vais voir si les settings d’IE n’ont pas bougés.

Édit, j’ai donc été voir et je met tout par défaut. Je vois que le dernier onglet (restricted site) ne bouge pas et il m’est impossible de le modifier, le niveau est a fond et je ne peux bouger le curseur.
Edité le 04/11/2010 à 18:55

oups un problème grave ,IE est le controleurs de securitées de la naviguation sur internet et des mise a jours automatique des programmes et de microsoft update ,meme certains Navigateur utilise la securitées de IE pour naviguer en securité


pour ton gadget as tu essayer de le suprimer et de le reinstaller , il est dans le dossier program files ou X86 program files /windows side barre /gadgets

Je dois faire quoi ??

Pour mes gadgets, ce sont mêmes les gadgets par défauts de windows qui subissent… Désinstaller les gadgets de Windows par défaut je sais pas comment faire.

vas dans panneau de configuration ,en haut a droite, choisis pour afficher par catégorie
apres tu choisis apparence et personnalisation et la tu vas voir gadget du bureau

http://img210.imageshack.us/img210/7586/28479967.th.png

http://img13.imageshack.us/img13/4099/82889296.th.png

Voila, donc je désinstalle un gadget et quand je veux le réinstaller, la fameuse message box apparait et me bloque donc l’installation. Mes deux problèmes sont liés je pense.

desactive ton antivirus et pare feu et essaye de nouveau ,dapres moi ton pare-feu doit bloquer quel que chose ,regarde tes lois verifie ce coté la,au pire desintalle IE 8 de ton pc
quel vr de windows 7 a tu??? ,un préinstaller??? ,ou un cd original ou iso Msdn???ou une version web modifier???

J’ai un windows 7 home premium 64 bits original. J’ai un CD mais il s’agit d’un cd de mise a jour (mise a niveau vista -> 7).

Je teste l’histoire avec les pare feu et antivirus des que j’ai le temps et je te tiens au courant.

Non le pare feu et l’antivirus n’y sont pour rien.

Je sais pas quoi faire, c’est gênant comme problème !