Je cherche un gadget qui me permet d’afficher la température des sondes de mon pc, vous ne savez pas s’il en existe un ?
Bonjour,
Tu trouveras ça ICI
C’est du Yahoo! Widget, pas du gadget pour Vista ! :ane:
Ca m’intéresse moi aussi de trouver un gadget de ce type pour la sidebar Vista
Ben pour l’instant les gadget sidebar Vista c’est pas trop ça :neutre:
Soit tu le fait toi-même soit tu utilise autre chose… Genre serious Samurize:
Ce dernier est bien plus efficace qu’une sidebar, et bien moins gourmand quand on prend un peu le temps de s’y mettre
Désolé ! un manque d’habitude de la nouvelle interface, j’avais pas vu que c’était classé dans le sous-forum Vista :o
Je ne comprend pas comment il fonctionne, je l’ai installé en français, mais le menu est en anglais.
Ensuite j’arrive pas à le configurer, je n’ai aucune température qui s’affiche.
Je suis perdu, à l’aiiiiiiiiiide je suis une burne.
il faut un peu mettre les main dans l’camboui avec samurize
Deja les temperatures il ne peut pas les trouver tout seul, il faut soit avoir speedfan soit motherboardmonitor (si tu as une vieille carte mere type nForce2)
Ensuite il suffit d’aller dans l’editeur et d’ajouter des “meter”, là tu as tout une liste d’objet hautement configurables dont des “meters” Speedfan ou MBM qui te permettront d’afficher les valeurs que ces deux derniers peuvent recuperer.
Mais tu peux aussi parfaitement ne pas avoir envi de te taper la création d’une config en partant de zero, pour cela il suffit de recuperer une des inombrables config existantes (sur le site officiel, sur deviantArt ou CrystalXP) et de l’utiliser.
Une fois que tu aura pigé le mode de fonctionnement du soft tu verras c’est simpe comme bonjour et extremement puissant :oui:
(PS pour “executer” une config passe par l’instance manager)
merci