GA-P55-UD4 - Problème au niveau des sorties audio

Bonjour,
voilà je possède une GA-P55-UD4 (possédant un chipset son Realtek ALC888 apparemment) et mon système d’exploitation est Windows 7 64 bits.
Je voudrais faire sortir le son sur plusieurs sorties audio simultanément, par exemple sur mes hauts-parleurs branchés à l’arrière de la carte-mère et sur mes écouteurs branchés sur la connectique avant du boitier.
J’ai installé les derniers pilotes audio disponibles sur le site de Realtek, disponibles pour Windows 7 64 bits, www.realtek.com.tw… , la R2.36.
Je coche alors “Fait lire 2 flux audios différents et simultanés aux périphériques de sortie avant et arrière.”, et je vérifie bien que “Rendre Muet les haut-parleurs lorsqu’un casque est branché” est décoché.
Cependant, je n’arrive toujours pas à faire sortir le son (par exemple une musique lue sur un lecteur audio) sur plusieurs sorties audio. Mais j’arrive bien à faire sortir le son sur chacune des sorties, mais une à la fois.

Quelqu’un pourrait-il m’aider ?
Edité le 24/11/2009 à 11:18

Bonsoir,

En principe le fais de brancher un casque sur la prise déconnecte mécaniquement la sortie H¨P.
Il faudrait démonter la prise jack avant pour en être sûr.

Salut,
Mais en fait, tout dépend du chipset audio et du pilote à mon avis. Je possède une carte MSI P35 Platinium avec un chipset Realtek aussi, et avec les mêmes réglages que sur mon ordi, je peux écouter à la fois sur mes H-P et sur mes écouteurs branchés sur la prise avant du boitier.
Donc, je me dis que c’est peut-être un problème de compatibilité entre mon driver et l’OS.