GA-P35-DS3R rev 2.0

Bonjour à tous !

Je compte me refaire une config correcte pour Noël et grâce au forum de Clubic j’avance à grand pas !

Cependant j’aurai une petite question concernant la carte mère, qui sera une Gigabyte GA-P35-DS3R, j’ai vu qu’une version " rev 2.0 " était disponible … ? Qu’apporte cette version ?

Elle apporte 8 ports usb contre 4 pour l’ancienne.
Au detriment d’un port Serie et d’un port Com en moin (mais c’est du vieux de ca memere en tektonik) :o

pas sur dj gaby

www.materiel.net…

reste a connaitre le reste de sa config

a+

la version 1 a moins de port USB a voir les photo sur le site de gigabyte, mais elle a un port LPT1 et 1 ou 2 série… la v2 ne la pas et je crois que le rad du chipset change mais c’est vraiment mineur…

Le rad est different, mais ca revient au meme (j’ai la version 1.0 de la Ga-G33-DS3R avec un radiateur de la rev 2) :neutre:

c’est sa je dis :stuck_out_tongue:

Merci pour vos réponses :slight_smile:

Pour le reste de ma config je pense à :

Processeur Intel Core 2 duo E6750

Carte graphique 8800 GT ( en espèrant qu’elle soit disponible pour Noël … )

Ram G.Skill www.materiel.net…[/url] ou [url=http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/24161-Kit_Extreme2_2_x_1_Go_PC6400_PK.html]www.materiel.net… ??

Pour le disque dur : Samsung Spinpoint T166 SATA 16 MO

Et pour le boitier je pense à un Antec Sonata III, livré avec une alim Antec Earthwatts 500 Watt. D’ailleurs pour ce boitier et avec le reste de ma config me conseillez-vous de rajouter un ventilateur en face avant ?

Merci pour vos réponses car je ne suis pas une pro, je commanderai le pc avec l’offre de montage pour l’anecdote.

Pour la ram, les Pk si tu compte pas depasser 400mhz de fsb (donc 3,2 ghz en overclocking CPU) ou les HK si tu compte plus arriver vers les 3,6 ghz en CPU.
Apres le reste est nickel, quoique pour la carte graphique, la HD3870 merite tout son intention.

Le ventilateur en face avant peut etre un plus, mais ce genre de pc ne chauffe pas des masses.