Ga-965p-ds3 3.3

bonjour !

pourriez vous me dire comment passer ma ram en 1T car je n’arive pas a trouver la ligne de commande exacte (la phrase en anglais) dans les setting avancés ; il y’en a beaucoup et j’avou etre un peu perdu mdr

merci d’avance :wink:

Sa doit certainement s’appeller “command rate”.

oui moi aussi j’ai toujour vu ca avec CPU-Z mais elle n’y est pas dans le bios, ou alors ecrit autrement :neutre:

Regarde dans le menu “advanced chipset features” (c’est là qu’elle se trouve pour la mienne, socket 939 ceci dit) :wink:

C’est pas sur que ce soit possible, toutes les cartes-mères pour C2D ne le permettent pas.

ah bon :ouch:

pourtant les DS3 sont réputé pour leur capacité d’o/c :confused:


[quote="chafoin_1_1"] Regarde dans le menu "advanced chipset features" (c'est là qu'elle se trouve pour la mienne, socket 939 ceci dit) ;) [/quote]

aucune option portant ce nom dsl :frowning:

Surtout pour leur bonne montée en FSB.
Passer le command rate en 1T est possible sur certains cartes à base de P35 et sur les cartes à base de Nforce 6, mais toutes ne le font pas :neutre:
D’un autre côté, vu le peu que ça apporte pour les C2D c’est pas du tout indispensable.

vraiment dommage meme si olivier357 dit que ce n’est pas indispensable, cela relève tout de meme d’un detail plutot négatif. il lui manque que ca à cette mobo et elle est parfaite :sweet:
Edité le 01/10/2007 à 17:53

Il n’y a pas de choix pour le command rate sur chipset i965P. Il est à 2, point. Et son intérêt est inexistant, peu importe la plateforme, à part pour faire le malin avec des benchmarks de bande passante.