G9, Habu, Diamondback 3G Frost Blue

Bonjour

Voilà, j’hésite entre la G9, la microsoft Habu ou la Razer Diamondback 3G Frost Blue.

Tout d’abord je voudrais savoir vos avis en premier lieu sur l’esthétique puis en second lieu sur les performances/ précision et en 3ème lieu les qualités et les défauts …

Merci d’avance :wink:

Up

pour avoir testé ( et possesseur de la razer diamond) je peux te dire que c’est la mieux surtout pour jouer et niveau esthétique je la trouve mieux :wink: ! la g9 je la trouve pas ergonomique ds la main et la habu ben autant prendre une razer pour moins cher et avec de meilleur perf ( 3g …)
j’ai meme une logitech mx revolution et je prefere quand meme la razer
Edité le 24/06/2008 à 21:11

Personnellement, j’ai une Steelseries Ikari Laser, et elle est vraiment pas mal, cher certes (80€) mais diablement confortable: mieux que ma G5 et que les razer que j’ai pu tester (copperhead et lachesis) et très bien pour les grandes mains si tu en as.
Edité le 24/06/2008 à 21:15

deja les 3 sont differentes!la diamond est un vieux modele qui pour ma part ne vaut pas les 2 autres(et pour causes j ai les 2,g9 et habu et meme l ikari cité apres)au fait l ikari est 55 €(laser pas optique) lol c est le prix que je l ai payé chez komplett :wink: et meme la www.caseking.de… de la a dire que prendre une razer pour moins cher et meilleurs perf…?? au cas ou tu ne saurais pas l habu est un produit microsoft avec tout le moteur “RAZER COPPERHEAD” eh oui!et pour avoir en main en ce moment ,g9,habu,sidewinder,ikari et cyborg(j aime les souris comme d autres aime les voitures) je mettrais dans cet ordre:
-ergonomie habu/G9/sidewinder/ikari/cyborg
-precision j ai du mal a les departager
-reglages G9(le top)/habu/cyborg/ikari/sidewinder
voila si j ai pu t aider un tant soit peu :wink:
et comme dit mongozo l ikari est tres ergonomique,et surtout mieux qu une copperhead qui se prend du bout des doigt ,et mieux qu une lachesis qui se prend elle par…par…ben en fait j en sais strictement rien tellement j ai jamais reussi a la prendre en main (elle est bizarre).

donc pour en revenir a ton choix si tu veux une idée alors la g9 sans hesiter!dommage pour la habu et son pb de faux contacts :frowning:

ps l ikari est pas mal surtout a 54€!!voir le lien plus haut
Edité le 24/06/2008 à 23:40

Merci pour tes réponses cle32 très pertinentes …