G80 - précisions

Half-life 2 tourne sur du dx 7 8 et 9. C’est juste que par exemple, en dx7, tu n’a pas les même effet.

je crois plutot a cg DX10 compatible DX 9 (ce qui est normal), sinon faudrais une carte dx7 pour jouer a un ancient jeu, et une dx9 pour les nouveaux :lol: .

ET juste comme sa, les cartes qui ne sont pas dx9, ne profiterons juste pas de l’interface Aero.

Je ne suis pas madame soleil, mais d’ici à ce que tu achete ta config (cor 2 duo) c’est à dire cet été, il y a de forte chance pour que des infos sur les prochaine CG aient été dévoillées. Donc d’ici là, ne te fait pas de bile et continue à suivre infos sur internet.

Alors sois rassuré : ces vidéos de Crysis tournent en direct X9 + (version “améliorée”) et non en direct X10, ce qui peut paraître évident dans la mesure où aucune carte graphique n’est encore compatible direct X10.
La démo de l’E3 a été faite avec une X1900XT.

Fort probable que oui :lol: . Mais bon, les jeux vont migré vers dx10, alors sa servira a rien d’avoir un G80, si tu est pour jouer en dx9, alors qu’une ati x1900XTX, ou une 7900GTX tourne les jeux dx9 en parfaite condition.

Hl2 avec une G2?! aouch ca doit être dur nan?
J’ai vu ta photo, tu as le asus vento? jle kiffe ce boitier! il est bien?