G53jw sans vision 3D c'est possible?

Bonjour,
je suis tout nouveau dans le forum, bien ke j’ai déja lu des posts pour 1001 questions… qui ont trouvé des réponses,
alors d’abord merci à tous les participants !!

pour une fois j’ai une question sans reponse… alors me voila membre, pour vous dire:

je viens d’acheter un pc ASUS G53 JW
processeur i7 avec nvidia GTX 460M, je me suis fait plaisir…

d’apres tous les tests lu je suis sensé pouvoir généré des images à 120hz, et avec les lunettes (pas encore achetées) découvrir la 3D ++ (je ne connais pas le terme exact…) et à priori le capteur est déja à coté de la webcam… (pas sur)

pourtant, pas moyen de passer mon écran en 120hz (g trouvé le panneau de config, mais il ne propose que 60hz)
et certaines appli liées à la vision 3d (pré-installées) me donnent un message d’erreur : “this display is not qualified for 3d vision”

comment ke ça se fait???
peut être vous saurez me dire si je dois rapporter le pc ou abandonner parcek’il faut encore investir des €€€€€€
en tous cas TOUS les articles ou descritpions du PC disent ke c’est possible avec ce PC… j’comprends pas…

des explications?

personne peut m’aider?

Bonjour,

Il existe plusieurs modèle concernant le G53JW. Un modèle avec un processeur i5 et d’autres avec un i7. Certains avec un graveur DVD, d’autres avec un lecteur Blu-ray mais également des modèles sans gestion de la 3D. Il me semble que ceux qui gèrent la 3D ont la paire de lunettes 3D fournie.

Cordialement.