G51vx-sz120v

Bonjour,que pensé vous de se model que j ai aqui il y a 3 semaine pour l instant il me convient mais fera t il tourner black ops ?
Sinon j aimerais changer de processeur et de carte graphique cela est til possible sur se model?

Salut,

Non changer de carte graphique et de processeur sur un pc portable ça n’est généralement pas faisable, ou alors par un modèle à peine plus puissant donc sans intéret.
Après est-ce qu’il fera tourner black ops je pense que oui, sous quelle résolution, ça il faudra attendre les tests du jeu pour le savoir

+1

Pour ce qui est de faire tourner Black Ops nul ne peut savoir pour l’instant mais je dirais surement en medium / high

merci,mais des gens sur d autres forum pense que c est possible de changer au moin le processeur sinon tant pit je changerait de portable .

C’est quasiment le processeur le plus puissant qu’on puisse mettre sur cette plateforme donc pas grand intéret à le changer

+1

De toute façon je doute que ce soit l’élément limitant, mais plutôt la carte graphique… :neutre:
Edité le 01/11/2010 à 19:24

:hello: Topic concernant plutôt la section ordinateurs portables, je déplace. :jap: