G2PC - question pour un futur propi du g2pc

:MDR

Je tiens juste à préciser pour ceux qui ne connaissent pas Bezenman78 et son humour au décap’tout du 15ème degré, que tout ce qu’il a dit est totalement hors charte ! … mais bon c’est Bezen’ alors on lui en veut pas :paf:

héhé en effet ! Mais bon, je pense que je ne vais pas me prendre la tête. Je vais m’acheter une nouvelle version d’XP home mais à ce prix là j’aurai aimé avoir plus que droit à 3 reformatage ! :riva:

Prend une version OEM pour limiter les frais…si tu ne l’as destine qu’à ton portable.

Sa marche merci du conseille ! :super:

Tu as éventuellement la possibilité de passer sous Linux et ses dérivés. Reste que c’est un environnement que je ne connais quasiment que de nom, si bien que je ne sais pas si ça pourrait répondre à tes besoins. :neutre:

Ouais, mais Linux pour jouer… comment dire, euh… c’est pas au point quoi !

Mouais, mais c’nest pas de ma faute :grrr: ! Ce sont les fantômes du forum qui se sont emparés de l’esprit du disque dur de mon Medion :o . Par conséquent, ils font tout ce qui est nécessaire pour être hors charte :oui: . Dis, faut pas me sanctionner, gentil paléomodo ! :jap:

Ok. Il ne reste donc que l’achat d’une nouvelle licence. Dommage. :confused:

gnarffffff j’aimais bien ton autre proposition ! :’(
mais bon je ne suis pas pour le piratage donc je croie que je suis partie pour acheter un XP home (87 Euros plus 1900 je ne fais pas dans l’économie en ce moment !) reste plus qu’à vendre mon ancien pc pour amortir la pente

Il est également dommage que tu ne puisses plus utiliser ta précédente licence, liée à ton ancien PC. Cela reste bien sûr "envisageable", mais niveau légalité… :frowning:

Ouaip ! En effet !!! hmmm ça reste a réfléchir mais il y aurait ptètre moyen de leur faire céder encore une clé à Windows ? Au pris qu’ça coute leur licence !!!! :o