G25 is out ! - Commentaires sur le G25

Salut à tous, il s’agit de mon premier message sur ce forum !

J’ai créé ce sujet afin que chacun puisse nous retranscrire son expérience avec ce produit hors norme !

Je viens à peine de le recevoir ce matin à 10h, que je n’arrive plus à en décrocher !

Depuis 6 ans l’époque du sidewinder force feedback, j’attendais la relève et bien honnêtement testez le sans hésiter !

Vous avez une prise en main immédiate, une installation facile avec des vis à main et pour une fois des drivers à jour (plus récent que ceux du site) qui fonctionnent du premier coup !

Testé sur XP, Vista (pas de retour de force encore sur la version 64), et PS2.
Tous les jeux testés pour le moment dont Sega Rally ont repris une autre dimension de gameplay !

Produit professionnel par excellence comme le reste de leur catalogue !

Salut, moi aussi j’ai un sidewinder ffb depuis 7 ans et je viens de commander le G25 et j’en piaffe d’impatience.

Peux-tu me dire si l’embrayage et la nouvelle boite contribuent beaucoup au réalisme et sont-ils faciles à apprivoiser ?

A propos du volant, sens-tu les crans du volant comme pour le ffb de Ms ?

Ben quand j’aurai des sous je me le paierai.

Depuis le temps que je veux un volant. :smiley:

N’attends pas trop quand même car comme pour le momo rouge c’est une édition limitée

ben ça attendra… :confused:

salut a tt !:d
moi aussi je vx l acheter car marlgré son prix il vaut vrmt la peine je pense . ms j ai entendu quil y avai un nouveau volan , ms jne le connai pa :s , qui etai encore mieu . moi ca m a surpris car je ne pensai pa ca possible:p
ms pour le G25 , y aurai t il un otre moyen de l acheter (car je voi ke vs vs l avez commandé) ? qui serai moin cher par exemple ?
perso ce sera la premiere fois ke je jourai ac un volant et dc jme suis assez bien renseigner pour celui ci et apparemen il est exeptionnel!!!

+1 Je me dis exactement la même phrase :stuck_out_tongue:

Il a vraiment l’air :ouch: [:faim] :miam:

moi ca va j ai reussi a l avoir neuf pour 120€ :wink: et wai :sol: :stuck_out_tongue:

up

un test français : http://www.jeuxvideopc.com/articles/1025-t…-g-25-logitech/

et dans pc jeux de ce mois-ci ils osent carrément dire que ce volant n’a aucun défaut :ouch: (hormis les prix …)

perso, j’ai un vieux thrustmaster qui est dans son carton (potentiomètres et élastiques fatigués). Mais ce qui fait que je ne l’ai jamais resorti c’est que le volant à hauteur de bureau ça fatigue très vite les bras (surtout en jeux de rallye)

Manque juste le frein a main et la ce sera parfait

sinon je trouve quand meme que le prix est encore trop chere ,mon saitek me suffit largement mais quand le temps aura raison de lui … :paf:
je me prendrai surement le G25 mais le temps que mon saitek rende l ame j ai encore le temps donc Wait & see

Salut ,je detere un peu le topic mais je voulais savoir si le G25 etait maintenant et totalement compatible avec vista 64 ?

je cherche sur google mais je trouve aucuns commentaire ou test fait avec vista 64.
merci.a+.Rod.