j’ai pas trouvé de lien commercial, pour acheter sur le site d’ASUS France
je suis con, ou c’est pas là
j’ai pas trouvé de lien commercial, pour acheter sur le site d’ASUS France
je suis con, ou c’est pas là
ça j’av vu, mais ce sont des distributeurs…
je pensais que tu voulais dire qu’on pouvait acheter directement sur ASUS.fr par exemple…
SINON, qqun a-t’il des infos, retour d’expérience, sur les laptops MSI ils garantissent 2 ans comme ASUS, mais niveau fiabilité à + long terme je ne sais pas si ça vaut du ASUS ou du DELL ?..
c’est vrai que le GX700 (MSI) me tente pas mal pour ça config, son look et ses dimensions et poids. Maintenant sa CG est une 8600 GT 512, et j’ai cru comprendre qu’il vallait mieux privilégier la vitesse de la RAM quitte à n’avoir que 256 mais en DDRIII… ?
mais bon c’est surtout la fiabilité de la marque qui m’importe…
Si on me demandait de choisir entre dell et asus je choisirai asus, mon atgument c’est que ASUS ont leurs propre matos, quant à DELL ne font qu’assembler à partir d’autres marques.
je crois que tu peux commander et personnaliser ta commande auprès d’un distributeur agréé par ASUS.
On ne sais jamais.
bonjour à tous,
juste pour dire que je me suis décidé. j’ai reçu mon ASUS G2S-7R135C hier soir (longue soirée…)
premières impressions : l’ensemble est au-delà de mes espérances et du prix je pense, en effet il est livré avec une super sacoche (sac à dos) et une souris de gamer de haut vol (jusque là je savais) mais au delà ya tout un tas de connectiques et autres antennes pour le Tuner TNT, télécommande, …
niveau finition, même si le design n’est pas celui que je préférais, ya rien à dire ça à l’air super solide et de bonne facture…
ensuite niveau perf, j’ai pas encore pu faire grand chose.
une petite séance de FEAR qd même qui tourne à fond de chez fond ( il est presque trop fluide et rapide je suis pas habiuté)
voilà ct manière de remonter cette info
je vous en dirai plus ds qq jours pê…