G une télécomande sur ma carte tuner et le pavé numérique ne marche pa

bonjour a tous!!

pardon j’ai été obligeer d’écrire en abrégé au dessus car je n’avai pas la place de casé mon sujet

maintenant ,j’aimerais savoir si l’un d’entre vous tous a des renseignement sur une carte nommée:
instant tv pci de ads tech(nologie(je pense))il y a aussi marquer instant tv pvr(qui doit etre le logiciel du quel je me sert pour regarder la télé), compatible bt878(je n’arrive tout de même pas a faire marcher K!tv pour canal +),il n’y a pas marquer qu’il y aurait une télécommande et …surprise!! une télécommande dans la boite.

encore un probleme:
sur le catalogue que le magasins montrait(carrefour) il y avait 2 prises (antenne tuner+toutes les prises d’aquisitions)
sur la boite que j’ai achetée il y a troi prises(télécommande+ toutes les rises d’aquisitions+ antenne tuner)
et sur la vrai carte tuner (dans mon ordinateur)
il y a toutes les prises (les trois)+ une antenne radio

le dernier problème:
voila jusqu’ici tout marche bien et puis je programme mes chaines favorite… ma télécommande marche mais pas entierement!!!
le pavé numérique de la télécommande pour accéder aux chaines directement ne marche pas!
donc je voudrais savoir ou (dans mon ordinateur) il faudrait que je règle ce problème(dans le setup du logiciel ou de la carte ou alor dans le cd de la carte)

j’éspere que vous pourriez résolver mes problèmes
avec toutes ma confiance…

ps:j’ai peut-être une piste: sur le cd il y a le direct x 0900 que je n’arrive pas a installer je ne pense pas que ce soit sa mais je vou avertis qunad même…

@++++++++++++++++++++++++

répondez-moi!!
je vous en suplie ,aidez-moi
cette carte est pour mon cousins
je doi lui expliquer comment elle marche et si le pav num des touches de chaine ne marche pas ce n’est pas une télécommande qui sert a grand chose!

uuuuuuuuuuuuuuupppppppppppppppp!!!

nglechaud aide-moi stp
tu a l’air de beaucoup t’y connaitre…

:stuck_out_tongue:

Euh pourquoi moi ? :stuck_out_tongue:

Non désolé je ne m’y connais rien du tout :frowning:

As-tu bien lu les docs pour le paramétrage ?

La télécommande et la carte fonctionnent sur une autre machine ? Pas de pb matériel en vue ?

Bonne chance quand même.

UUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPP!!!
aidez moi je vous le repete et le repeterrz jusqua l’aniv de mon cousins!

up

quest ce que t’as comme windows?
as tu été sur le site du constructeur pour mettre à jour tes drivers?

non je nest pas été sur le site de mise a jour
et j’ai windows sp2