G un gro probleme

salu a tous,

voila, depuis que ma soeur a formater lordinateur, nous nous sommes retrouvé avec deux windows, c’est à dire, lors du démarrage de l’ordinateur, je dois faire un choix sur deux sorte de windows et meme si je n’ai presque aucun fichiers ou de logiciels téléchargés je n’ai aucune place dans le disque dur et un message me le rappelle à chaque fois que je vais sur l’un des deux windows. Je sais pas comment réinstaller windows xp bien que j’ai essayé mais toujours rien, j’ai le cd rom Application & Support et le cd rom Product Recovery CD ROM.

AIDEZ MOI !!! svp !!!

dsl je peu rien fair pr toi

:heink:

Schizophrénie ?

touve le cd d installation de windows et formate ton disque dut

Je pense aussi que le disque n’a pas été formaté, c’est pour ça qu’il y a deux Windows.
Donc, réinstalle, mais en formatant cette fois.

Merci de faire un effort d’orthographe.

  • 2 premiers posts avec le même pseudo, le deuxième disant qu’il ne pouvait rien faire pour le premier :neutre:
  • yoyo franchement ton idée de formater dans presque chacun de tes posts (en gros pour toi dès qu’il y a un problème si je t’ai bien compris ?) je la trouve limite (c’est mon avis perso)
  • Sanouch : ben oui t’es illisible :frowning:

ça sent le PC MEDION …(j’en ai un :neutre:)
tu devrais d’ailleurs commencer par écrire ce que tu as comme matos.

va sur le forum indépendant iMedion , tu trouveras des solutions.

et n’écris pas G un gro probleme, d’une part c’est trop débile, comme titre car la plupart des personnes qui postent
sur les forums ont un probleme (peti ou gro :@ )

et écris en français, pas en SMS car personne ne t’aidera.

c’est trop pénible à lire.