G.skill serie PK

bonjour j’ai acheter des barettes de ram g .skill serie PK pc6400
pour o/c ma config c2d et je voulais savoir si elle tenait leur 800 mhz car j’ai entendu parler que la puce de ces barette n’été de pas tres bonne qualité

Oui, de toute manière si c’es tde la PC6400, ell est certifiée pour 800Mhz :neutre: . Par contre il faut savoir si elles montent beaucoup plus :oui:

Ce qui n’est pas le cas, les Gskill PK sont les moins bonnes DDR2 800 CAS4, leurs certifications est tout juste …

:hello: Compu

C’est sur qu’il y a mieux que les PK, les Teamgroup , les A-Data, les Crucial, ou encore les G-skill HZ sont bien aussi

mais elle valent leur prix de 250 euros (environ ) ?? elle arrivent quand meme a 800 mhz ? si j’avais acheté des HZ les performance auraient été de combien de plus en o/C avec un c2d

Elles prennet tout juste les 400Mhz, après, si tu as un 6600, tu pourras le pousser a 3600, mais pas trop plus, alors qu’avaec les HZ ou les autres, le 4GHz est proche.
Tout dépend de ta carte mère et de ton cooling en fait, surtout si tu veux jouer avec la désynchro

Pour ma par j’en suis content de mes gskill, elles sont trés perfomante et tienne meme a 850mhz, c certain qu’il y a mieux, mais en qualité prix, j’en doute.