G.Skill Kit Extreme ou Crucial Ballistix Tracer 2 Go

Bonjour à Tous !!! :slight_smile:

Je voudrais juste savoir laquelle de ces deux rams est la plus performante pour les jeux videos et l’O/C. (Pour jouer dans d’excellentes performances, et O/C mon PC à 3 GHZ.

www.materiel.net…
ou
www.ldlc.com…

Je vais revendre ma corsair 1 Go et acheter un des deux models.

Merci pour votre aide :slight_smile:

Je crois qu’elle ont les memes puces donc c’est les memes perforamances :wink:
Mais sa reste encore a confirmer :slight_smile:
Sinon moi j’ai une preference pour les G:Skill que j’ai d’ailleur commander :wink:
Edité le 02/07/2007 à 16:01

Je me tatte aussi pour ces deux barettes…
:confused:

Autre réponse ? :etonne2:

Utilise la fonction recherche… cette question a été posée il y a 2 jours :o

Mais bon je vais quand même te répondre…

La plupart des geeks vont te répondre « Crucial Ballistix en force!! » ou « Les Crucial sont les meilleurs!! » et ce n’est pas vraiment (elle sont trés légèrement meilleur que les G-Skill HZ et encore, ca dépend du kit acheté…) le cas…
Les Crucial Ballistix sont exellentes en PC8500 voir ce LIEN

Pour le choix entre ces 2 kits je prendrais sans hésiter les G-Skill PC6400 HZ qui sont des puces Micron D9 GMH tout comme les Crucial mais la différence se situe au niveau du prix… les G-Skill sont moin cher :neutre:

Par contre si tu veux des petites LED’s sur tes barrettes les Crucial Ballistix Tracer sont faitent pour toi…

Comme conclusion je dirais: Pour monter ton C2D à 3 Ghz un kit de barbar ne te servira à rien… même des « bêtes » G-Skill P6400 PK ou HK te suffiront mais si tu as les sous pour un kit un peu plus haut de gamme pourquoi pas…
Donc à toi de choisir, le prix (G-Skill PC 6400 HZ) ou l’estétique (Crucial Ballistix Tracer)

Ca va c'est assez complet???? :p

Ah donc elle sont pareille à par le prix. Je voulais savoir aussi si les Crucial Bal PC8500 sont compatible avec la p5n-e SLI.
Merci encore :slight_smile:

Je crois qu’elles ne seront pas accepter a cette frquence :wink:

Oui je confirme max PC6400
www.materiel.net…

Merci je vais donc faire ploum-ploum pour choisir entre les deux rams :smiley:

Le problème c’est les frais de livraison sur LDLC :smiley:

Ah plus cher que chez Matos.net ? :confused:

Si je me rappel bien oui…

Tout depend ou tu veux commander aussi , si tu veux commander chez LDLC prend les Crucial , si tu veux commander chez mat.net fonce sur les G.Skill :wink:

Logique :D:D:D

:o

:ane:

bahh cousin fait t’es comparage mdr! Prend de la PC 10 000 quelque chose comme ca t’en aura pour 20 ans.

Bin tien tu tombe a pic sur ce topic ! :smiley:
Tes 2 Go G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ fonctionnent bien ? :etonne2:
Tu vois une difference dans les jeux et sur windows ?

Merci :super:

Comment il est ton boitier ? T’as une vitre en plexis? Parce que si t’en a pas pose toi pas de question prend la Gskill.

Oui, j’ai un boitier gladiator avec coté carte mere des petits troues sur la plaque. :slight_smile: Donc je verais les LED de la crucial et comme je fais du tunning sa sera trop le bonheur :slight_smile:
Edité le 02/07/2007 à 17:07

Ben si tu veux que sa soit tuning à souhait prend les crucial parait que c’est vraiment beau les leds sinon ben prends la Gskill HZ…
De toute manière les perf c’est du kiff-kiff !Tu pourras largement mais, largement monter à 3 Ghz
Edité le 02/07/2007 à 17:08

Daccord merci :slight_smile:
Je profite de ce topic pour vous demander : J’ai actuellement le ventirad d’origine du C2D et j’ai deja O/C a 3 GHZ mais je voudrais changer de ventirad car à la longue sa risque de chauffer.
Quel ventirad serait bien pour socket 775 ? J’en veut un extrement silencieux.
Merci beaucoup :slight_smile: