G.Skill Kit Extreme ou Crucial Ballistix Tracer 2 Go

Bonjour à Tous !!! :slight_smile:

Je voudrais juste savoir laquelle de ces deux rams est la plus performante pour les jeux videos et l’O/C. (Pour jouer dans d’excellentes performances, et O/C mon PC à 3 GHZ.

www.materiel.net…
ou
www.ldlc.com…

Je vais revendre ma corsair 1 Go et acheter un des deux models.

Merci pour votre aide :slight_smile:

Je crois qu’elle ont les memes puces donc c’est les memes perforamances :wink:
Mais sa reste encore a confirmer :slight_smile:
Sinon moi j’ai une preference pour les G:Skill que j’ai d’ailleur commander :wink:
Edité le 02/07/2007 à 16:01

Je me tatte aussi pour ces deux barettes…
:confused:

Autre réponse ? :etonne2:

Utilise la fonction recherche… cette question a été posée il y a 2 jours :o

Mais bon je vais quand même te répondre…

La plupart des geeks vont te répondre “Crucial Ballistix en force!!” ou “Les Crucial sont les meilleurs!!” et ce n’est pas vraiment (elle sont trés légèrement meilleur que les G-Skill HZ et encore, ca dépend du kit acheté…) le cas…
Les Crucial Ballistix sont exellentes en PC8500 voir ce LIEN

Pour le choix entre ces 2 kits je prendrais sans hésiter les G-Skill PC6400 HZ qui sont des puces Micron D9 GMH tout comme les Crucial mais la différence se situe au niveau du prix… les G-Skill sont moin cher :neutre:

Par contre si tu veux des petites LED’s sur tes barrettes les Crucial Ballistix Tracer sont faitent pour toi…

Comme conclusion je dirais: Pour monter ton C2D à 3 Ghz un kit de barbar ne te servira à rien… même des “bêtes” G-Skill P6400 PK ou HK te suffiront mais si tu as les sous pour un kit un peu plus haut de gamme pourquoi pas…
Donc à toi de choisir, le prix (G-Skill PC 6400 HZ) ou l’estétique (Crucial Ballistix Tracer)


Ca va c'est assez complet???? :p

Ah donc elle sont pareille à par le prix. Je voulais savoir aussi si les Crucial Bal PC8500 sont compatible avec la p5n-e SLI.
Merci encore :slight_smile:

Je crois qu’elles ne seront pas accepter a cette frquence :wink:

Oui je confirme max PC6400
www.materiel.net…

Merci je vais donc faire ploum-ploum pour choisir entre les deux rams :smiley:

Le problème c’est les frais de livraison sur LDLC :smiley:

Ah plus cher que chez Matos.net ? :confused:

Si je me rappel bien oui…

Tout depend ou tu veux commander aussi , si tu veux commander chez LDLC prend les Crucial , si tu veux commander chez mat.net fonce sur les G.Skill :wink:

Logique :D:D:D

:o

:ane:

bahh cousin fait t’es comparage mdr! Prend de la PC 10 000 quelque chose comme ca t’en aura pour 20 ans.

Bin tien tu tombe a pic sur ce topic ! :smiley:
Tes 2 Go G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ fonctionnent bien ? :etonne2:
Tu vois une difference dans les jeux et sur windows ?

Merci :super:

Comment il est ton boitier ? T’as une vitre en plexis? Parce que si t’en a pas pose toi pas de question prend la Gskill.

Oui, j’ai un boitier gladiator avec coté carte mere des petits troues sur la plaque. :slight_smile: Donc je verais les LED de la crucial et comme je fais du tunning sa sera trop le bonheur :slight_smile:
Edité le 02/07/2007 à 17:07

Ben si tu veux que sa soit tuning à souhait prend les crucial parait que c’est vraiment beau les leds sinon ben prends la Gskill HZ…
De toute manière les perf c’est du kiff-kiff !Tu pourras largement mais, largement monter à 3 Ghz
Edité le 02/07/2007 à 17:08

Daccord merci :slight_smile:
Je profite de ce topic pour vous demander : J’ai actuellement le ventirad d’origine du C2D et j’ai deja O/C a 3 GHZ mais je voudrais changer de ventirad car à la longue sa risque de chauffer.
Quel ventirad serait bien pour socket 775 ? J’en veut un extrement silencieux.
Merci beaucoup :slight_smile: