Quel voltage ? en 1T ou 2T ?
merci les mecs mais ca y est j’ai commandé… donc si vous voulez tester allez y mais le choix est déjà fait!!
je prends les G.skill… j’ai lu tous les comparatifs que j’ai pu trouver… et toutes les barettes de 1Go en PC4000 ont comme vitesse max 270 Mhz (en gros) avec les timings SPD…
y’a que les ballistix qui montent @ 300 Mhz… mais 100 euros de plus…
donc je prends les Gskill à 200 euros… et on verra ce qu’elles cracheront…
:jap:
Bon choix les miennes roxxent à 270mhz 3-4-4-8-1T a 2,9V
J’en suis bien content pourtant avant j’avais des A-Data PC4500 et j’avais peur de repasser en dessus mais elles sont nickel (et puis avec 2go fini les swap ça change la vie enfin presque - dire qu’Oblivion mets sur mon PC même pas 2 seconde a se fermer et des que tu vois ton bureau s’affiché pas besoin d’attendre les grrr trrr grrr pendant 2 minutes > il est déjà tout prêt attendant tes clic clic :love: )
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
ho oui c’est sur quel plaisir de voir que son bureau ne rame pas juste apres avoir quitté le jeu (ce me le fesait avec battlefield 2 et oblivion), maintenant j’attend à peine 2s le temps que le jeu se quitte et c’est bon. avant j’avai la musique du jeu qui continuai pendant 30s ^^.
tout le monde dit qu’il faut 1go pour les jeux, moi je dit qu’il en faut 2go pour un meilleur confort d’utilisation
+10000
C’est clair que pour les férus de FEAR BF2 Oblivion et prochains jeux GPU’s Killer, il est clair que les 2go apporte un plus indéniable :oui:
Bon pour ceux qui joue au démineur qui reste sur leur 2mo EDO :na:
J’ai hésité mais pour un gamer ça devient une réalité (triste réalité du suréquipement :sweet: )
Je n’ai pas eu le temps de refaire des tests chez moi avec ces barettes mais selon ce site anglophone : http://www.hardwarexl.com/index.php?option…d=135&Itemid=38
Ils ont réussi à monter leur barrettes a 288mhz 3-4-4-8-1T@2,6V only :ouch:
en o/c leur opteron a 9x320 en desynchro proco a 2880mhz (ram a 288 donc)
Vé peut être essayer de baisser mon voltage mais surtout à monter en fréquences je vous tiens au courant, pis au pire des cas, si ça monte pas plus, je reglerai leur compte aux timings :grrr:
C’est des barettes triées… Cherche pas à faire pareil.
OK :riva:
Ah merde ça fait chié qu’il teste un modèle où les perfs ne se retrouveront pas dans les modèles vendues dans le commerce :grrr: