G rayé mon dvd de Vista ! kkun peux m'aider!

Bonjour,

J’ai acheter vista en version integrale et j ai rayé mon dvd de la version 32 bits.
J ai fait un copier coller du contenu du dvd sur le disque dur pour voir si tout était lisible je n ai pas eu de message d’erreur.
Seulement je sais pas si j ai tout .

En selectionnant tout les fichiers du disque j’obtiens dans l onglet proprieté : 2,48 Go - 614 Fichiers - 112 dossiers !

Si quelqu’un peut me dire si il a les memes résultat sur son dvd ça serai cool sa voudrait dire que le mien n est pas abimé . Merci

Je rappelle que c’est le dvd Vista en version Integrale et en 32 Bits.

MERCIiiiii … :ane:

si il peut le lire et de surcroît le copier c’est que tu as tout. Si windows arrive pas à lire quelque chose il s’arrête. Tu as des logiciels qui peuvent copier les parties défectueuses même sans arriver à tout lire mais c’est pas le cas de windows.

Pour plus de sécurité fais toi une copie de ton DVD sur un DVD vierge. Une fois rayé un DVD est moins résistant alors que déjà c’est pas un support robuste

J’ai la même chose. :neutre:

L’ensemble des fichiers ne te servira pas à grand chose, il faut un DVD bootable pour installer Vista, donc dépêche toi d’en faire un copie.

…et comment qu’on fait pour en faire une copie ? Faut il faire quelque chose de spécial ou une coppie toute simple?

D’apres vous c’est correct le nombre de giga sur mon dvd car sur celui ki est rayé j 'ai 2.48 GO et sur l’autre (64 bits ) j ai 3 , 50 je crois ???

Merci
vous pouvez regarder sur le votre combien vous avez svp :hello:

j ai oublie de préciser c'est la version Integrale que j ai donc avec deux DVD un 32 bits (celui ki est rayé) et un 64 bits. Merci. :peur:

Pourrai tu regarder sur ton dvd et faire une sélection de tout les fichiers qui sont dessus puis faire une propriété de l’ensemble pour voir combien y a de fichiers et dossiers puis combien de gigas pour voir si ça correspond a peu pres a ce que j’ai ?

Sinon pour la copie tu fais juste une duplication avec Nero ? y a pas de réglages particulier ? Merci.

Je sais tu va dire je suis chiante :ane: mais tu peux pas regarder combien tu as de fichiers moi j’obtiens ça : 614 fichiers , 112 dossiers pour un total de 2.48 GO (ça c’est pour mon dvd rayé c’est celui en 32 bits) .
Par ce que sa m’inquite sur mon dvd 64 bits j’ai plus de 3GO de données c’est bizarre.
Tu peux regarder sur le tiens stp ça me permetrai de me faire une idée pour comparer si tu as plus de données que sur le miens c’est qu’il m’en manque c’est sur !!! :neutre::sweet:
bisou…

Salut, sur mon dvd 32 bits : 614 fichiers 112 dossiers 2.48 Go , pareil que toi donc :slight_smile:
dvd 64 bits : 605 fichiers 111 dossiers 3.53 Go , pareil aussi.

Donc pas l’air d’avoir de souci, à moins que mes dvd soient rayés bien sur :slight_smile:

'tin tu peux pas savoir comment ke je t 'aime toi :love: hihi …
je suis soulagé ouf …bon je vais faire une copie sa sera mieux lol

j’te fais plein de bisoux …:hello:

Salut !

oui moi j’ai bien la version Integrale (ni oem, ni mise a jour) !
Bah d’apres ce que j’avais pu lire chaque DVD contient l’integralité de Vista mais il doit y avoir un petit truc qui fait que tu peux activier que certaine truc … (sa fait bcp de truc tout sa).
En fait tu dois pouvoir faire une install de Vista sur un DD vierge mais tu dois l’installer une fois puis le réinstaller par dessus. Ainsi tu peux le mettre sans passer par XP (obligation de le declarer , etc…)
Voilou…

kinouuuu…:stuck_out_tongue:

Les DVD de Vista ont toutes les Versions se qui fait varier a l’installation c’est le numero de clé.