G probleme - need for speed (most wanted)

:pfff: quand je joue avec pandent 30 secondes il plante et je n arrive plus a eteinder le pc :obliger de faire une reset :riva:
que faire je n ai pas de virus dans le pc :smiley:
aidez moi svp :super:

je transfert dans le sous forum consacré à NFS MW.
essaie de mettre un peu tra configuration, si ele est a jour, si le jeu est a jour, etc…

tous est ok niveau config :super:
je ne trouve pas le probleme :pfff:

telecharge un antis virus

ecouter voila sur mon pc j ai kaspersky et zone alarm donc de se cote la rien a craindre :ane:
mais je suis toujours a la recherche de se probleme je crois que je vais desinstaler le jeu et le remetre :paf:
quand penssez vs :??:

Ca fait pareil avec d’autres jeux,tes drivers sont a jours???

oui j ai les driver de la carte graphique sur cd vendu avec le produit :super:
mais je pensse a present que la carte a planter :riva:
je vais essayer de reinstaler le jeu et si ca ne marche pas je vs recontacte :ane:
a plus :smiley:

faut les ForceWare (nVidia) ou Catalyst (ATI)

Bah dans son cas c’est les Forceswares essaye de mette ceux la si c’est pas deja fait ??
http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_81.98_fr.html
Si sa couille toujours ta les 83.40 ou au pire les 84.12!!
Apres sa peut venir d’autres choses??
P.S:Sa le fait sur le autres jeux??

j ai les 8.1.8.5 :smiley:
dois je mettre les pilote que tu me transmet ou pas

sur call of dutty 2 c est un massacre ca rame a mort avec une config normal mais sa plante pas :riva:

Si je te les ai mits c’est pas pour rien :slight_smile:
Par contre sur COD 2 et tout le autre jeux gourmands je te conseil de racheter 512de ddr!!
c’est normale que ca rame si tu fait pas des conssesions!! Moi avec ma 7800gt sa passe limite tt a fonds sur COD2…alors si tu joue tt a fond avec ta 6800 et en plus avec que 512 c’est normal que ca ram!!
:jap:

OK MERCI :ane:
j ai mie les pilote ca va un peu mieux ca plante plus mais tu a raison je vais acheter 1 giga de ram car y en a marre des jeux gourmand :MDR
merci a toi et au autre :jap:

je comprend pas comment tu fait pour ramer a fond avec ta 7800GT avec ma 6800GT je suis aussi fluide qu’un sucre qui fond dans du café chaud…mais j’ai mis 2 Go de ram en Dual

Pas possible que sa passe tout a fond avec ta 6800Gt.
Je suis peut etre plus exigant en Fps.
Va voir se topic s’y tu me crois pas :
http://www.clubic.com/forum/cod2-et-9800-p…me-t315688.html
:jap:

J’ai une 6600 GT et le jeu tourne sans aucun problème avec tout à fond :smiley:

(par contre je me contente de 800*600, mais c’est largement suffisant pour ce genre de jeu ;))

Moi je te parle en 1280X1024 c’est sur qu’en 800X600 ca tourne :smiley:

Ouais mais moi le 1280*1024 me donne mal au crâne :ane:

:MDR