G DATA et MSN - Bloquage d'MSN

Bon voila j’ai comme antivirus le G DATA de 2007 depuis ce début d’année.
Comme un c** j’ai bloqué MSN 7.5 en cliquant au mauvais endroit et au mauvais moment aussi :smiley: .
Voila ma question est simple, j’aimerais savoir comment faire pour debloquer une application telle qu’MSN de l’antivirus pour pouvoir accéder a l’application…

En vous remerciant d’avance :super:

j’ai aussi gdata 2007 et il me bloque aussi msn, j’en peux plus parce qu’il ne me bloque pas que ça!!!!!!!!

Bonjour!
c’est très simple,

1- tu vas dans l’onglet “pare-feu” de G Data
2 - tu double -clique sur “jeu de règles” et tu double-clique sur celle que tu utilises.
3 - tu arrives dans “l assistant de règles”, tu fait défiler jusqu 'a la dernière règle “activer le mode de modification avancée”,
et tu double-clique dessus.
4 - tu cliques dans la liste des règles sur celle qui concerne MNS (normalement c’est “msnmsgr.exe” ) et tu clique sur le bouton " supprimer".

Voilà! La règle n’existe plus, et au prochain démarrage de msn, il te posera la question, et là tu réponds “autoriser toujours” ! :slight_smile:
Cordialement .

A noter que j’ai eu également pas mal de petits soucis de ce genre avec G-Data 2007, même quand une règle avait été clairement établie (utorrent et parfois Firefox) étaient bloqués et il fallait que j’édite manuellement le pare-feu, avec la même règle !