G DATA : Enlever le déchiqueteur

Bonjour je viens d’acheter GDATA 2007 (la suite avec le parefeu) et j’aimerais savoir s’il est possible d’enlever le GDATA Shredder du bureau, parce que j’ai peur de faire une fausse manip et de supprimer par mégarde des fichiers importants.

Merci d’avance

NC

Salut Nisaloncaje, J’ai eu le meme probleme et jai reussi a supprimer licone et le programme qui ne sert a rien, sans affecter G data 2007. Car ce programme est comme la corbeille mais suprimme directement. March a suivre :

  1. Vas dans le repertoire ou tu as installer G data trouve ou est le fichier G data Shredder tu ne peut pas le suprimmer alors renomme-le par exemple (aaa) ensuite ferme ta session ou redémare ton pc puis suprime le.

2.Ensuite sur ton Bureau vas dans Démarrer puis Exécuter tape REGEDIT puis OK.

3.La le Registre de ton PC s’ouvre en haut va dans Edition, Rechercher tape SHREDDER puis OK Ensuite suprimme les clé que la recherche va t’afficher et Redemarre ton PC.

4.Et voila tu peut le suprimmer :slight_smile: !!

ok merci !!!

sinon, j’ai le problème suivant : http://www.clubic.com/forum/index.php?show…0&#entry8107122 auquel on ne m’a pas malheureusement pas répondu grand chose de bien intéressant. Auriez vous la solution ?

Ba je pense que Zanzibar a raison car jai eu le meme probleme pour plusieurs programme avec g data et quand je les utilise je desactive le pare feu et il fonctionne bien. Et je n’est toujours pas de virus :slight_smile:

Oui car le pare feu meme si le programme est Autorisé bloque certain port qu’il reconnai comme mauvai car ce pare feu est TROP puissant lol !!

Bien sur je le remet lorsque j’éteint ses programme

Essayes pour voir. A ++ et derien .