G 1 prob av ma cart graph

Bonjour a tous,
Voila g un probleme avec ma cart graphique(Nvidia geforce FX 5700 LE de PNY),il faut que je redemarre au minimum 2 fois un jeu(tout les jeu meme ceux en 2D pour qu’il marche correctement.Mon ordinateur est equipée d’AMD athlon 2700 +,512 mo de ram.Pouvez vou m’aidez ?

Fais gaffe au titre, on dirait un message envoyé par télégraphe.

Pour quo’n puisse t’aider, faudrait nous dire de quelle façon ça plante. le jeu se lance ou pas? ca plante en plein calcul (lors d’une grosse charge de boulot pour l’ensemble du PC)? Ca ne te le fait que dans les jeux? Tu as faits les tests de base de stabilité processeur et mémoire? (Prime95+memtest, trouvables via google).

bref, des précisions STp! :smiley:

c’est quand le jeu se lance .C’est sur le menu principal que ca commence( mais pdt la présentation des éditeurs du jeu ca marche normal)ca envoie le message d’erreur :“Microsoft Visual C++ Runtime erreur” .puis on est obligeé de cliquer sur OK et la ca quitte le jeu.Et donc la je relance le jeu et sa marche a peu près correctement(il quelque trait blanc de temps en tems qui apparaisse sur l’image).

Ca me fait ca que sur les jeux et non je n’est pas fais de test comme prime 95+(car je ne savai pa que ca existai)
jsui un debutant

Excuser moi, mais pouvez m’aider ???
Car je n’arrive pa a trouver prime 95+ memtest

a mon avis c est un prob logiciel!ta du effacer un truc!enfin test la memoire sa coute rien!sinon ta pas changer de pilote ou installer un truc derniererement?
http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=29278&cat=6&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=9&trash=0&subcat=0

non , car des le debut ca merder et meme une fois il n’y avait meme plus d’image . je croi que c’est 1 prob de pilote mais plus je m’est 1 pilote recent plus ca foire .

Quelle est ta carte mère ?

je croi que c’est une via kt 400 mais je sai pa vraiment vu que aida 32 ne trouve pa

le soft qui a succédé à Aida32 est Everest(même développeur) et il est dispo sur Clubic :wink:
Mets déjà à jour tes pilotes de chipset -> derniers Hypérion dispos dans la logithèque.