bonjour,
shuttle sn45g
duron 800
256mo ddr400 kingstone
un dur de 20go
et une fx5700Le dont je ne connais pas la marque.
voila le probleme:
j’ai acheté une fx5700le d’ocsase vendu pour une assus met qui n’en est pas une résultat vue qu’il n’ya pas de marque sur la carte j’ai du mal a trouvé le pilote.
dans un jeux (knightonline) tout n’est pas affiché les bonhommes son transparent met le décort et la.
ma question et esqu’il y a un moyen de trouver la marque d’une carte graphique.
j’ai deja éssayer eversthome et aida32.
elle fais 5330 a 3dmark2001se.
svp je crise la .
ben tu prend les driver officiele nvidia ? non ?
sinon il y a pas trop de moyen de savoir , regarde sur la carte situ a pas des reference ou autre
ba ya juste marqué fx5700le 256mo
et je vient de testé différent driver nvidia et toujours mes bonhommes transparent alors que sur mon autre tour ya zero probleme avec le dernier drivers nvidia,
mes javais deja une le problem avec une gf440mx sur le shuttle met dés que javais mis le pilote du cd de la carte tout été rentrée dans l’ordre.
oki , si c est une generique sans marque sa va etre dur de trouver le fabricant , ta pas de boiter manuel ou autre
ba nan, ni boite ni manuel la carte était dans un pc assemblé le mec ma dit que sa devais etre une msi mes elle n’a pas du tout la téte d’une msi.
elle resemble a une point of view sauf que le circuit imprimé et rouge sinon méme ventilo sauf que j’ai pas la plaque sur le deçu qui me confirme elle a été démonté.
bizarre sa elle est pas dead ta carte tu la tester sur une autre
le pcb rouge sa resemble a du assus sa
ba sur les ventilo asus ya la marque dessus nan ?
et le radiateur et pile poile le meme que les point en view jvai éssayé sur mon autre pc et je reposte cette aprem merci quend méme pour le moment.
oui tout a fait , il y a la marque ou le logo
test pour voir ta raison
alors j’ai mis la fx5700Le dans mon 1er pc et sa marche bien en 800x600 mes dés que je met le bureau en 1280 ba ya un probleme avec l’affichage qui sintille je suis en taux de rafraichissement de 60 c’est un lcd en 70 c’est pire.
j’ai mis le dernier drivers nvidia.
quesque je peut faire pour plus que mon image sintille?
c est quoi ta reso max de ton ecran , 1280 sa me semble trop pour un lcd
met en 1024 et a la frequence max
je me suis trompé c’est en 1024 que sa merde.
je vient de faire la fréquence max et c’est pire.
bizard parsque ma gf4 ti 4200 ma déja fais sa aussi met y me semblais que c’est le pilote qui n’allais pas.
la j’ai éssayer avec la version avant et c’est pareil sa sintille depuis quelque temps j’ai la pouasse erf.
c est pas ton lcd qui merde?
sa marche bien avec la ti4200.
et c’est bizard que sa marche bien en 800x600 avec la fx5700 mes quel ne me permet pas d’affiché plus haut.
ben oui elle doit avoir un truc de cramer ta fx5700 , normale n impoter qu elle carte video meme la plus basique permet du 1204
bon je vais éssayer de me faire remboursé alors merci encore.
de toute façon je doit avoir ma 6800gt neuve de chez assus dans un petit mois, je vais m’armée de patience merci encore @+
Tu l’a acheté ou ta carte? eBay?
Quoi qu’il en sois, il y a tromperie sur la marchandise, passer d’une carte Asus a une carte générique, ca veux dire qualité des composants, mémoire, ,etc plutot médiocre et hazardeuse.
Donc si c’est un “pote” qui te l’as vendue, règle tes compte avec lui. (poliment, il est ptet pas au courant que c’est pas une asus)
je l’est pris sur priceminister je vais voir comment sa se passe.