FX5600 ultra noiseless - ou comment la lui faire boucler

Salut,

Un petit topic pour voir si quelqu’un ici bas aurait un conseil pour rendre silencieuse une Leadtek A310 (FX5600 Ultra), qui devient ma source principale de bruit sur ma config actuelle.

Bref j’ai beau chercher et écrire à Zalman, aucune idée quel rad je peux lui mettre pour qu’elle la ferme deux secondes … [:eveden]

ZM80A-HP, ZM80C-HP ou ZM80D-HP ?

Ou alors une autre marque …

:neutre:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:’(

ouais j’ai cherché sur le site de zalman ils disent pas… ils parlent des 5xxx…

tu connais pas un revenderu informatique qui pourrait te guider mieux?

Pas vraiment mais je vais essayer de trouver d’autres fabricants pour voir, au pire en WC, mais bon ça ferait un peu radical …

c’est clair, wc juste pour une cg… ça revient cher ! lol

http://www.titan-cd.com/eng/vga/cuv3ab.htm

:bounce:

'tain mais c’est introuvable … :confused:

et pourquoi pas un Zalman Vf700alcu ?

le vf 700 pas sur qu’il s’adapte sur une 5600 ultra…

sinon c quoi le reste de ta config? car un WC pour le cpu et le cg ca peut etre interessant… apres tu n’as que les waterblock à changer…

Et y apas moyen de baisser la vitesse du ventilo ac rivatuner par exemple ? Je le fais sur une Leadtek (5700 ultra). Mais bon pas sur que tu puisses le faire sur une 5600…

sinon un pti potar sur le ventilo si ça chauffe pas trop

sinon donne les dimensions pour la fixe, il y a surement des systèmes compatibles !

enfin c’est pas moi qui vais te dire, j’ai jamais achaté de ventilo pour mes cg ! :ane:

Bon ben ouais je me rabats donc sur le VF-700 AlCu … :wink:

Merci … :o

Commandé hier soir, reçu ce matin … :paf:

Nickel, un silence total à 5v, T 66C …
[:lowe]

ben tu vois, rien n’est insurmontable
en plus il est facile a monter le VF700

ça c’est du rapide !!! sur quel site ?

66°C ca fait un peu trop… mais le en 12v (moi je l’ai comme ca et il fait pas de bruit…)

si c’est en full c’est pas la mort, après pour le bruit, ça dépend de chacun ! moi le 12V pour les ventilos, c’est interdit ma résidence “paycaytaire” :ane:

wc… :sleep:

www.ncix.com
Mais bon je vis au Canada donc … :neutre:

ok, le threshold max est à 134°C sur les properties nVidia cependant …