Fx emule - apparait meme entré ds le filtrage!

bonjour voila j’ai un probleme. sur emule je recevai auparavant des messages de fxemule, zambor… j’ai donc fais ce qu’il fallait en les entrant dans ‘filtrer les messages contenant’ .mais il se trouve que je recois toujours des messages de fxemule. est-ce normal? sinon comment faire ? merci a tous

perso, je te conseillerai de carrement desactiver la reception de message, mais je ne sais pas si c’est possible avec la version originale d’eMule. sinon ya des mods, genre eMule Plus qui ont cette fonction.

merci pour ton aide, mais effectivement sur la version 0.47a je ne peut peut pas desactiver completement la reception de message… bref, ca c’est un probleme sinon, un autre petit soucis sur lequel peut etre tu pourrais m’éclairer… je suis en high id tout va bien, le reseau kad est amorcé ,bref tout est nickel… sauf que dans ‘statistiques’ mon ‘taux E:R pour la session’ n’augmente pas du tout!! ce qui empeche une bonne vitesse de telechargement… ou alors il augmente quand j’allume emule mais baisse ensuite directement. je ne sais pas comment faire pour arranger ce probleme car pourtant j’ai tout bien configurer. et je reste en high id. peut tu m’eclairer ou sinon qq d’autre? merci pour tout!

tu es conscient que ce sont les downloads et les uploads qui induisent le taux d’emission/reception et non l’inverse.

oui je sais mais c’est fou que je telecharge a maxi 50ko/s avec du 8 mega non?

alors que je partage 300fichiers, j’ai 1 file d’attente au max, et je telecharge beaucoup!