Fx 5200... xt ?

Alors voilà, je sais qu’une 5200 c’est pas folichon (c’est quand meme mieux que rien), mais existe-t-il une grande différence avec ce modèle XT?
Est-ce une version améliorée de la 5200 ou une version “light”?

Elle est vendue avec un HP, le tout pour vraiment pas cher et ça me donne envie de changer ma vieille machine, que j’utilise pour la photo, le traitement de texte et pour jouer à l’occasion.

Alors, que vaut cette carte selon vous?

men une 5200 en xt sa vaut pas grand chose

Merci pour cette réponse très prompte. Mais la XT est-elle meilleure que la 5200 de base, ou est-ce une nouvelle forme de SE?

Dois-je préférer une ATI 9200? Et si oui quelle désinence dois-je choisir?

ben perso je prendrai la 9200 meme s il elle sont proche niveau perf , j ai un petit faible pour ati , si tu ne compte vraiment pas jouer alor oki tu peux la prendre sinon passe ton chemin

C’est quand meme une carte 3d: on peut jouer à GTA3, morrowind, des vieilleries quand même pas si mal non?

Officiellement,il n’existe que la 5200 et 5200 Ultra comme GPU.
Cette “XT” est une appellation HP encore,histoire de semer le doute un peu plus :whistle:
Entre 5200 et 9200,la 5200 est préférable(gestion DX 9,la 9200 est DX 8.1)mais c’est light quand même…

Oh my! Encore une carte “light” pour ne pas dire “castrée” dans une config toute prête! Pffff…

Puisque tu le sais,pourquoi rester sur ces configs pour “utilisateur non averti”… :whistle:

ben forcement dans des config de marque il mete des proc surpuisant avec des cg de merde … il mette en avant le proc ce que les persone voie en premier et par derire il te file une cg de merde …vive le marketing

PFFF… Au moins on peut la carte si l’envie nous en prend. Je vqis plutot prendre une config avec cg intégrée et AGP libre pour choisir ma carte video, c’est plus flexible.