Voila, J’ai plusieurs pc chez moi (meme bcp) et je voulais savoir Comment mettre en relation ces 2 pc pour qu’ils travaillent ensemble? je m’explique: avoir 1 ecran pour 2 pc, quand je demande une annalyse et une gravure les 2 pc s’en occupent Tous les 2… vous voyez ce que je veux dire? :love: :bounce:
j’ai fait une petite recherche sur google et j’ai trouvé que des images, si qqun sait comment faire!!!
un debut de reponse parce qu’apres j’ai pas de pc dbz moi joke inside
coté matériel :
-un kvm permet de partager un ecran, une souris et unc lavier entre 2 ou 4 pc selon le modele (59 sur cdiscount livré avec 2 jeu de cable)
tu switch de l’un a l’autre par bouton ou raccourcis clavier (ce qui est mieux)
Ou côté
côté logiciel
-pour l’ecran part sur du vnc si tu as qu’un ecran
-synergy pour n’utiliser qu’un clavier et une seule souris (valable que si tu as 2 ecrans/ordi ou plus et ca interragit tres bien avec mac/pc/linux donc peu importe les os des ordi que t’utilise en mm tps) qui permet de passer d’un pc a l’autre avec un seul clavier/souris comme si c’etait un vulgaire bureau etendu
apres pour la synchronisation aux niveau des tâches pas la moindre idée dsl
si j’ai bien compris c’est pour eviter les engorgement, qd le seveur 1 est occupé le 2 prend le relai
c’est donc pas une fusion a proprement dite mais un peu le principe des disque de spare nan? sauf que la le serveur 1 est pas forcemment mort juste occupé
mais je vois pas en quoi ce serait une fusion, tu parles de un ecrna pour 2 etc, comme du sli en gros ou tu ferais un seul pc avec 2 grosso modo, et je comprend pas vraiment ça dans le clusturing
de plus visiblement ca marche avec certaines application programmé pour, donc un interet vraiment qu’en reseau d’entreprise chez toi je vois pas trop
tu veux quoi en gros ??
parce que a par le clusturing je vois pas si c est pour doublé la preformance de ton pc il n y a que ca
sinon si tu veux deux ecran sur ton pc bah le dual view marche bien