Forum Clubic

Future Pinball - freeware de Pinball !

:hello:

Je viens vous présenter un pitit freeware trouvé par hasard sur Clubic : Future Pinball

Tout est dit dans la fiche : c’ets un freeware sympathique, pas moche, et on peut dl plein de tables de pinball gratuitement sur le net :wink:
Le gameplay est pas mal, quoiqu’un peu mou en vue fixe : je préfère me mettre en vue dynamique qui suit la balle.
A vous de jouer, et je vous conseille une bonne table à télécharger : Joker Poker, mais bizarrement on peut plus rien faire une fois les combinaisons faites.

Bien évidemment si vous créez une table n’hésitez pas à poster ici votre invention, on se fera (je me ferai :o ) un plaisir de la tester :wink:

Hugues

PS :Cassin j’ai vu ton vieux topic, mais j’ai préféré en créer un nouveau :smiley:
Edité le 30/06/2007 à 21:42

lol c’est sur qu’il a plus d’interet que celui dewindows mais bon ce genre de jeu c’est vite lassant! sinon belle initiative quand meme!

bonjour ki peut m aider a installer le future pinball car la table estbleu et il y rien :(? merci:pt1cable:

Vraiment sympa ce jeu, en plus y’a plein de tables dispo (je retrouve des tables de ma jeunesse, bon, ok, je ne suis pas si vieux quand meme)…
faut faire un tour sur Future Pinball Release pour avoir la liste des tables avec des screenshots pour se faire une idée