Future config, qu'en pensez vous?

Le 206BW a des couleurs plus justes, plus fidèles, et surtout un temps de réponse bien moindre, non negligeable dans les jeux très rapides ( genre ut ).

Sinon il a support HDCP et avoir le HDCP sur les 22" tu vois que c’est pas les premiers prix en général :wink:

Et point de vue SAV vaut mieux Samsung que Acer : / ( faut penser au pire )

Sinon je trouve la config, je connais pas trop ces alims la mais il me semble avoir lu qu’elles avaient un bon rendement donc si tu les connais tant mieux. Pour ce qui est de la GTS c’est ton choix mais je te conseillerais la 640 Mo par contre, plus tournée vers les futurs jeux en n’oubliant pas que tu dois quand meme faire tourner du 1680x1050. Dans les jeux actuels entre une 320 Mo et une 640 Mo peu de jeux montrent un écart même si ca se trouve, mais pour les futurs jeux la différence pourrait beaucoup plus se marquer

/ Hs On m’avait beaucoup critiqué lors de mon achat de la GF4 Ti4200 en version 128 Mo parce que seuls 64 Mo étaient utiles pas de différence de perfs 128 Mo inutiles bla bla bla … sauf que c’est bien les 128 Mo qui lui ont permis de tenir 5 ans de services :smiley: / hs

a okkkkkkkkk lol merci des precisions
sinon comme boitier j en ai trouve un a 40euro et il a l aire bien vu les commentaires: www.materiel.net…
a oui c’est vrai j ai pas fais attention a l alimentation pourtant c’est super important lol fait gaffe je serais toi je prendrais de la marque(antec,Enermax) ca serait con de foutre en l air un config a 1500euro lol

Oh mais ne t’en fais pas pour lui il a prit de la marque :wink:

Meme si Akasa est moins connu que les marques “prestigieuses” comme Antec ou Seasonic, l’alimentation n’est est pas pour autant à éviter ^^

Lien direct c’est par la => www.matbe.com…

Mis à part la garantie, c’est du bon matos a ce qu’il semble :slight_smile:

a ok j ai rien dit :na: lol

pour l’alim je pense que je prendrai une fortron bs j’en ai vu une à 80euros ça devrait faire l’affaire…
sinon en boitier j’avais trouvé ça : www.ldlc.com…
c’est assez sobre et le pti ventilo de 25cm sur le coté me laisse plutot rêveur…!

Boitier : A+ Case X-Clio II CS-3060 (sans alimentation) =57,90 € TTC LDLC
Carte Mère : Gigabyte GA-P35-DS4 www.materiel.net… =164,29 € TTC
Processeur : C2D E6750+ventilot a 60euro www.materiel.net… =244.98 € ttc
Mémoire : G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ www.materiel.net… =121,49 € TTC
Carte Graphique : Twintech GeForce 8800 GTS 640 Mo www.materiel.net
=384,99 € TTC
Alimentation : fortron =80euro ttc LDLC
DD : Hitachi T7k500 7200rpm et 16Mo de cache www.materiel.net… =70€ ttc
Graveur : AsusTek DRW 181 4BLT Lightscribe www.materiel.net… =39,99 € TTC
Lecteur DVD: LG GDR 8164B =15 €ttc
Ecran : Samsung 20’’ 206B www.materiel.net… =289,90 € TTC

total de 1468.54 € sans frais de port c’est plutot bon

ouai ça m’as l’air parfait… j’ai juste une 'tite hésitation entre la gigabyte p35 ds4 et p35 dq6, sachant que la p35 dq6 sait gérer la ddr3 ça peut être plutot pas mal d’investir dans une carte comme ça pour le futur… nan?

bah si la p35 dq6 gere la ddr2 et ddr3 pourquoi pas mais c’est 40euro plus chere donc attention tu depasse le budget lol :neutre:
a oui et essye de tous commander sur le meme site pour les frais de port!!
Edité le 31/07/2007 à 16:32