Future acheteur XPS m1730

Bonjour,ferais-mieux de commander un double DD en raid 0 où un seul de 200 go,ils tournent tous en 7200trmn,je commande aujourd’hui,si quelqu’un a un peu plus de « jugeote » que moi,merci de me le faiare savoir,ah ma précom’ c’est Proc:X9000 2,8ghz cadencable jsuq’a 3 ,2 mais Dell déconseille,là c’est vraiment un truc bizarre…pour les rets white bone (pas important la couleur du moment qu’il n’est ni rouge,ni bleu,quoique come disait mon PP les goûts & les couleurs… ^^
une dernière chose,je peux m’offrir aprés 2 ans d’économies (OUFFF :wink: un trés xx bon pc gamer,l’alienware M51 17X qui vient de sortir me tente,mais aprés avoir entendu mais aussi lu des tas de « propriétaires » (pour ceux dont j’ai lu les coments,les autres nous avons parler « face to face » avec l’alienware mais l’ancien aréa m9700 où 9500,mais ceux là avaient un look d’enfer avec le design « Skullcap » aujourd’hui disparu ,du moins en francenpar contre TOUS m’ont donnés des infos in fames sur le S.A.V de @Alien,Chez Dell c 'est ps le paradis,mais quand même,il faut faire faire comme eux,s’ils semblent dormir ils faut hurler pour les réveiller (heir je demandais des renseignements au service d’achats & conseils a une femme,bonjour elle devait être sous un Mix valium/ speed, car une fois réveiller ,elle semblait vivante,mais tjrs aussi ignorante de ce qu’elle est censée vendre,je ne suis pas un caddor en inforamtique ok,mais elle s’était une buse.j’ai bcp écris pardonnez moi,mais c’est important deux années de boulots a côté de mes études pour m’offrir un portable gamer,vous devez le savoir,faut pas se louper.
un GRAND merci a tous & a toutes
Stephane (Nice)

Hein c’est quoi ce post??? :ouch:

quand j’ai vu le pavé j’me suis tout de suite dit: « non » :paf:

:paf: